Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà, j'ai posté ma première (et peut-être dernier...) photo sur lookbook.
J'espère que je ne vais pas me faire virer parce que je n'ai pas mis ma trombine...
Bon, je vais me chouchouter (gommage, douche etc) et si j'ai le temps, je vais faire quelques photos pour mon dressing!
Il faut que je trouve une solution pour m'attacher les cheveux aussi!
J'ai regardé un peu de Barry Lyndon.(Oui parce que je le regarde en tranches vu qu'il dure 3h,je sais c'est pas bien.)
Me tarde demain et surtout de partir à la montagne !
Mon gros kiff de la journée va être de dévaliser Monoprix pour faire mes courses pour le mois, et de n'acheter que des trucs pour ma gueule. L'avantage d'avoir la baraque pour moi.
Même si mon meilleur ami va venir vider la moitié de mon frigo ce soir \o/
Voilà, j'ai posté ma première (et peut-être dernier...) photo sur lookbook.
J'espère que je ne vais pas me faire virer parce que je n'ai pas mis ma trombine...
Ma chienne a arraché un bout de tapisserie. Cela me retombe encore dessus. Pour ma mère je suis le diable en personne, je suis toujours responsable de tous les maux de la maison...
Mes voisins n'arrêtent pas de taper dans le mur et ça depuis déjà 10h ce matin sans interruption. On dirait qu'ils déménagent tous les jours! Un jour, je vais les tuer!!!!