En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1135807 a dit :
Ah cool , non parce que j'ai pas de vie moi , donc j'y ai presque pensé toutes les vacances (non non on ne se moque pas, mad prends beaucoup de place dans ma tete ).
Oui oui mon rayon de soleil (hihi ca me rappelle la chanson ... ma sur ton p'tit ...), parce que j'étais en Bretagne et bon on a beau dire en Bretagne il pleut que sur les cons bah .... je dois l'être!!

tu étais en Bretagne? et tu ne m'as rien dit, bougresse? :biggrin: où étais-tu exactly?
(et je dois être une sacrée conne de bretonne aussi en fait je crois! :icon_4laugh:)

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1135818 a dit :
Oui j'étais en Bretagne, (avec mes parents , donc depuis plus de 15 ans chaque année on y va!) ... et j'etais sur la petite presuq'uile de Quiberon . C'est joli mais tout petit... et pluvieux mais bon ça ...

ah oui, il faut avouer qu'on a vraiment eu un sale temps ces derniers jours... !

A

AnonymousUser

Guest
Orietur;1135820 a dit :
La grande question futile du soir est : est-ce que je porte mes nouveaux talons même si je sais que je vais les ruiner dans tout mon alcoolisme tout à l'heure ?
C'est bien malheureux, de s'interroger autant.

je me pose souvent la même question... et je ne te le conseille vraiment pas si tu tiens à tes chaussures :lol:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
[J.A.C.K.];1135809 a dit :
Le Coca Cherry c'est la VIE. Tu connais rien aux bonnes choses...

C'est exactement ce que j'allais lui rétorquer. C'est trop bon le coca cherry, je comprends pas là. Faut revoir ton éducation gustative (je sais pas si ça se dit par contre).

Dolly Wood;1135803 a dit :
On a enfin trouvé un très bon véto donc c'est cool. En plus il s'appelle Jean-Pierre, que demande le peuple ?

Ha oui bah c'est bon alors, tu peux avoir une confiance aveugle en lui, et Fonzie aussi. S'appeler Jean-Pierre c'est déjà un gage de qualité, d'après moi.

Sinon pour une fois qu'il fait beau depuis début juillet, j'ai passé toute la journée sur le balcon à lire. Et puis j'adore ce moment de la journée quand le soleil tape encore, car j'entends les gens qui prennent l'apéro sur les autres balcons et c'est chouette. Sauf que c'est dur de se concentrer quand t'entend gueuler "René : le saucisson bordel !!" ou d'autres poésies dans le genre. Mais j'aime bien.

A

AnonymousUser

Guest
L'amoureux est dans ma chambre, les pizzas au four, la vie est belle :)

(le forum est vraiment mort aujourd'hui, je confirme!!)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
C'est atroce, je sais pas si j'ai faim, je crois que oui, mais y a une chose dont je suis sûre, c'est que j'ai la méga flemme de faire quoique ce soit ...

Même des pâtes ... Quoique ... Hoooo j'suis mooooooolle.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Les potes sont partis faire la fiesta, l'amoureux aussi, mais je suis bien trop mal pour les suivre. D'un côté ça fait chier, j'aimerais ne plus être malade, et en même temps rester toute seule une soirée, j'adore ça.

Je suis une sacrée ermite je crois.

Vais aller manger la glace banane chocolat que l'homme m'a acheté (c'est une tuerie) et boire un doc pepper. Très diététique tout ça.

A

AnonymousUser

Guest
Ma grand-mère a passé un casting aujourd'hui, elle aura peut-être un rôle dans un film sur Pierre Perret \o/. Je croise les doigts pour elle, elle a toujours fait du théâtre et c'est un peu le rêve de sa vie :icon_3nodding:.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
21h ! Mais j'ai l'impression qu'il est 17h. En même temps, ça m'apprendra à me lever à... 17h.

Je donnerai ma vie pour un pot de nutella.

(je suis en vacances et je ne parle que de la bouffe que je n'ai pas et mon sommeil. Youpi, vivement que je commence à taffer)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes