En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal au ventre et du coup, je me suis abrutie aux cachets (au moins, je n'ai plus mal).

Je viens de faire une maxi commande de livre, j'ai hate de les recevoir, j'espère que ce sera avant mon départ histoire de pouvoir les lire en vacances.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Après avoir eu la musique de Monkey Island dans la tête pendant 3 jours, maintenant c'est celle des Nouvelles aventures de Batman. Jpourrais pas avoir une vraie musique en bande son interne svp?

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
Ah moi j'ai eu " Le secret de nous " [ si si ] dans mon reve la nuit dernière.. pendant TOUT mon reve, en boucle, ça m'a réveillée.. je compatis..

Sinon j'aime bien chercher mon futur appartement.. j'ai l'impression de jouer au sims mais sans le code pour débloquer des sous..

A

AnonymousUser

Guest
J'ai lancé une machine, je comate complètement, et je déprime un peu. Il fait pas très beau ici, dire qu'il y a 48heures j'étais sur la plage avec lui..

Quand je suis rentrée et que j'ai repris la voiture pour aller dîner chez ma grand mère, un de mes chats s'est mis à hurler, à tenter de me barrer la route (à moi et à la voiture en marche donc !). Je crois qu'elle s'est vraiment sentie seule ces 15 derniers jours :d

Bon allez, j'vais laver mes sous vêtements.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je lutte pour ne pas piocher dans le paquet de pim's qui me fait de l'oeil. J'ai commencé mes valises. Maintenant qu'il y a du bordel partout, ça me saoule et j'ai chaud. C'est toujours comme ça.
Je vais faire une pause Secret story puis promis je m'y remets après.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
A cause d'Insomniac, j'ai envie de Pim's. :icon_3nodding:
Et moi aussi je vais regarder Secret Story et demain je fais un tiramisu et je vais en ville.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je me déteste quand je suis comme ça. J'ai envie de me terrer sous terre et de ne plus jamais en sortir. Alors que je n'ai rien fait de terrible non plus. J'arrive vraiment pas à me mettre dans la tête que je suis humaine et que c'est normal que parfois les défauts ressortent. Ce besoin de perfection totale me tue.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Tain je voulais regarder Sideways mais le DVD merde alors que je l'ai jamais regardé. Fait chier. J'sais pas si je peux aller l'échanger à la Fnac. Il est peut-être un peu tard. Donc au final, j'ai regardé Hocus Pocus. Et j'aime toujours ce film. En plus y a Sean Murray (alias McGee dans NCIS) jeune dedans. Il est trop chou.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Huhu le forum reprend un peu vie, c'est kwoool :smile:
Et moi j'ai mon casque avec la radio des années 80 de Deezer pour ne pas entendre ma mère ma soeur se prendre le chou sur les comptes...

A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller prendre un bon bain avec un de mes chats.

J'aurais bien aimé que mes parents et ma soeur soient déjà rentrés.. Ils rentrent le 28, ça commence à faire long, et je déteste la solitude totale, comme ça. Surtout après avoir été collée/serrée pendant deux semaines, pfiou.

Ah, et j'ai plus un balle et il me reste une pizza et un steack dans le congel. Et c'est tout. Je suis pas dans la merde :d J'ai même pas de pain, ni rien à mettre dans un pain, d'ailleurs. J'ferai des courses demain, si j'arrive à retrouver 5 euros quelque part.

A

AnonymousUser

Guest
Putain, j'ai eu une peur bleue, j'ai envie de pleurer. On a déposé ma soeur et son mec au train, des gens en sont descendus, le leur est parti tranquillement, et le petit bonhomme piéton rouge STOP clignotait encore, on ne pouvait pas voir si un autre train arrivait. Et évidemment il y a eu des gens qui ont eu la bonne idée de traverser les voies... D'autres ont suivi. Tout à coup on a entendu un long klaxon ininterrompu, qui ne venait sûrement pas du train qui venait de décoller vers la gauche, et là j'ai vu le moment où cette putain de femme en orange allait se faire pulvériser par ce train qui arrivait à des centaines de kilomètres/h (il ne s'arrêtait pas à la gare). Je ne sais pas par quel miracle, une femme à ma droite a crié, et cette bonne femme au milieu des rails a eu le temps d'atteindre le quai alors que le train est passé comme une fusée. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit encore en vie. C'est du domaine du miracle, c'était impossible, ça se jouait au millième de seconde près putain, les gens sont cons. C'est là où je me dis que les cimetières doivent être remplis de gens pressés. Honnêtement, je l'ai vue se faire pulvériser devant mes yeux, je suis en mode trauma, et j'ai même pas pleuré parce que j'étais en famille, mais Dieu sait que j'ai flippé putain. C'était à deux doigts
:cry:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes