En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mais ils nous font chier avec le malaise du nabot. Il n'est pas mort à ce que je sache je ne vois pas l'utilité d'en faire autant !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Voilà c'est reparti en mode embrouilles a gogo...Putain ce que je hais les gens (bon pas tous ça va de soit^^)

A

AnonymousUser

Guest
Etre si fatiguée m'inquiète.. Qu'est ce que j'ai ? :/ Mes yeux se ferment tout seuls, je me suis endormie comme une masse cette après midi (ce qui ne m'arrive jamais) et j'ai tellement sommeil encore..

Sinon, je vais craquer et envoyer un sms à l'amoureux. J'aurais bien aimé qu'il m'envoie un petit quelque chose, j'me sens.. "vide" sans lui.

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ahah un pote avec qui je me suis engueulée il y a déjà 2 jours me fait passer des messages via son pseudo MSN. C'est ridicule mais ça me fait bien rire.

A

AnonymousUser

Guest
Qu'est-ce que je regrette de ne pas être allée au concert de Joseph d'Anvers hier soir.

A

AnonymousUser

Guest
Le vocabulaire de Valérie Damidot me met hors de moi.
"C'est kissouille à mort!!" Ouais ta gueule!

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1136751 a dit :
Je repasse mes vêtements et je commence ma valise pour mercredi. Je flippe carrément pour le changement à Paris, je suis grave. J'ai peur d'errer toute le reste de ma vie gare Saint-Lazare.

Si c'est le cas, je viendrais te rendre visite :d. Non honnêtement ne stresse pas c'est vraiment bien indiqué.

A

AnonymousUser

Guest
On a été à la fête forraine, on s'est déchaînés sur les machines à sous pour gagner un mp3 tout pourrave et un couteau. Youhou!

Hier c'était trop bien avec ma copine et Chew, finalement je n'ai pas été mal à l'aise, la perruque fait assez naturelle. Je l'ai trouvé amaigrie mais elle a l'air d'aller plutôt bien. Le week end pro, on se fait toutes les trois, une grande séance de deux jours de Walt Disney!! J'ai hâte.

Sinon dans une semaine je suis enfin en vacances trop bien, je vais pouvoir descansar (j'trouve pas le mot en français)

A

AnonymousUser

Guest
Grâce à facebook je sais maintenant qu'un pote perd ses poils pubiens. :up:

Sinon je voudrais installer les sims 3 sur l'ordi de ma chambre pour voir s'il n'est pas bourré de virus, mais l'ordi n'est pas protégé parce que ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait faire les MAJ de Mcafee. J'arrive pas à fix le problème, du coup ça fait plus d'une semaine que j'ai les sims mais que je ne l'ai pas installé et ça commence à m'impatienter.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Bon ben je suis vraisemblablement cramoisie de ce mec... même mes parents me l'ont fait remarquer de façon pas très fine au repas de midi. Un défi qui me semblerait pas mal : ne pas y penser pendant au moins une semaine, et ne pas me décharger sur madmoizelle pour dire ô combien il me manque.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes