A
AnonymousUser
Guest
Pourtant aujourd'hui il faisait super beau vers chez nous Blonddie . éhéh !
Mais hier on a mangé de la pluie oh ça oui !
L-ylee;1216187 a dit :Pourtant aujourd'hui il faisait super beau vers chez nous Blonddie . éhéh !
Blonddie;1216194 a dit :oui, aujourd'hui du soleil, c'est fou quand même
mais ouais, je suis restée poireauter sous la pluie -sans parapluie évidemment- pour ensuite monter dans un bus bondé qui fini par rester coincé dans un coin que je connaissais même pas, à cause des inondations sur la route. c'était bien rock'n'roll cela dit!
bon, je vais essayer d'aller faire ma dissert de philo, je n'ai jamais encore tenté ce truc, et je sais pas du tout comment m'y prendre.
Les deux sujets donnent très envieBilly.;1216204 a dit :Finalement, je me demande si je ne vais pas laisser tomber la comparaison entre l'évolution cinématographique et littéraire du vampire pour me consacrer au personnage du vampire enfant. Mais en intégrant le cinéma. (je veux à tout prix parler de Morse). Pff, j'sais pas.
L-ylee;1216201 a dit :Et tu t'es pas fait griller au fait ?
Blonddie;1216208 a dit :non non, par contre ma mère croit qu'il s'est passé quelque chose là où j'étais censée être parce qu'elle m'a vu pleurer. enfin, j'espère que ça va passer innaperçu et qu'elle ne va pas tenter de venir me parler (j'en doute de toute façon, m'enfin).![]()
shuò;1216198 a dit :On a regardé Virgin Suicide et ce film a une atmosphère indescriptible. AIR sublime. A chaque fois que je le regarde j'en ai des frissons dans le dos.