Hey hey !!!!!
Bon je suis allée à mon 2eme entretien hier, quand j'ai vu le mec j'était un poil stressé, il me semblé froid et pas très sympathique. Mais alors quand on était tout les deux c'était plus dutout pareil, il était super sympa et limite "timide" c'était drôle, donc du coup j'était en totale confiance. Donc on a bien parlé de moi, on a rigolé et à la fin il m'a même dit que je correspondais plutôt bien que de son côté c'était positif mais qu'il y avait d'autres candidats et le choix de la direction aussi.
Donc on va dire que je suis plutôt en bonne voie... j'attend mon entretien pour la 2eme boite lundi, et en fait j'ai peur (sans aucune prétention) d'être prise aux deux et de ne pas savoir quoi choisir !!
Sinon aprés l'entretient, on a fait les magasins et dépenser de l'argent, puis resto vite fait
Et le clou de la soirée....... !!!!!!!!!!!!!! THIS IS IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'était trop bien, j'ai adoré. :heartbeat: C'est vraiment trop fort, je compte bien m'acheter l'album et le dvd par la suite. Puis c'est un truc a voir au cinoch, comme ça on a l'impression d'être un petit peu au concert quoi. RIP Michael !!
Sur ce (pavé, veuillez m'excuser) je file reveiller l'homme puis douche
Bonne journée les madz