Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'ai trop de cul, car j'ai droit à des photos exclusives et inédites de Orehn la baleine (je dis pas ça parce que je suis jalouse de sa magnificence), et de son chat empaillé.
Je viens de voir que jeudi soir il passe The Rocky horror picture show dans un petit ciné de ma ville. Je veux troooooop y aller, mais personne voudra y aller avec moi, et le film est à 23H ce qui est pas pratique pour rentrer. J'irais, c'est décidé.
Et je m'apprête à regarder le pilote de Dexter. Je suis à moitié en transe, mais tout va bien.
Tsé, quand t'as qu'une envie, celle de pleurer, mais que tu sais pas pourquoi. Et que tu peux pas. Et que t'as personne avec qui en parler. Et que tu te sens comme une merde. Et que t'es pleine de questions, sans queue ni tête, sans buts...
Ben voilà, j'aime la vie, aujourd'hui. Sarcasme? non, non...
Aha, aller retour Mons Tournai entre une heure et deux heures du matin. La mère de mon copain s'est perdue à Tournai, et comme je ne voulais pas que l'amoureux y aille seul (et sans permis..), j'ai appelé mes parents. Petite expédition. C'est dans ces moments là que je me rends compte que je l'aime, parce que je ne remuerais pas mes parents en pleine nuit pour n'importe qui
Boulet-time. J'ai oublié mes clefs chez moi et donc en rentrant y'a 5 minutes, j'ai trouvé porte close. Ne voulant pas réveiller mes parents, j'ai envoyé un texto à mon bro' qui n'a pas du le recevoir. J'ai donc décidé de frapper à sa fenêtre, ce qui a donné toc toc "Ouvre moi, je suis coincée dehors" toc toc "Euh...oui j'arrive". Il m'a ouvert et m'a sorti "A c'est toi ?! Je me demandais qui pouvait bien m'appeller pour me demander d'ouvrir"
Bonne nouvelle: Je suis rentrée
Mauvaise nouvelle: Mon frère ouvre à tout le monde, suffit juste de frapper à sa fenêtre. Amis cambrioleurs, vous savez ce qu'ils vous restent à faire...