En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bon si je veux partir à 11h, faudrait peut être que je file sous la douche.

Sinon je stresse comme une dingue pour demain.

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Je vais mal, de plus en plus mal.
Juste envie de crever.
Je maigris encore et encore, je n'ai plus de forme et le 34 devient trop grand. Je ne sais donc plus comment m'habiller et ça a le don de m'énerver au plus haut point.
On m'a aussi dit que j'étais livide. Normal, intérieurement, je suis déjà morte.

Bref, vivement la fin.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Loudginette;1267195 a dit :
Je vais mal, de plus en plus mal.
Juste envie de crever.
Je maigris encore et encore, je n'ai plus de forme et le 34 devient trop grand. Je ne sais donc plus comment m'habiller et ça a le don de m'énerver au plus haut point.
On m'a aussi dit que j'étais livide. Normal, intérieurement, je suis déjà morte.

Bref, vivement la fin.
Ay ça me fait mal au coeur de lire ça... que se passe-t-il ? En tout cas si tu veux parler ma boite à MP t'es ouverte, n'hesites pas :fleur: bisous !

A

AnonymousUser

Guest
Chouette soirée, chouette nuit, pas chouette accident de tourniquet qui me laisse en plus une trace bien rouge sur la joue comme preuve ultime \o/.

A

AnonymousUser

Guest
Et bien, ma soirée d'hier était vraiment sympa. J'ai bien rigoler, danser, et beaucoup bu. J'ai mal de tête, je file sous la douche, histoire de me réveiller un peu !

A

AnonymousUser

Guest
Le dernier grand-père qu'il me reste a fait une crise cardiaque hier matin. Il est toujours à l'hopital, et il semblerait selon ma mère qu'il est prit un sacré coup. Ils vont surement descendre dans le Sud pour le voir cette semaine. Même si ma famille est ce qu'elle est , sa ma fait un choc quand même.

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Et mes parents s'y mettent maintenant ... j'appelle ça la cerise sur le gâteau.
Ils ne m'auraient même pas dit que mon frère les rejoignait à Paris et s'il n'était pas passé hier, je ne l'aurai pas su.
Et ce n'est pas le fait qu'il aille là bas qui m'emmerde, c'est le fait qu'ils ne m'aient rien dit.

J'hallucine.
J'ai l'impression de ne déjà plus exister pour personne. Tant mieux d'un sens. Au moins, quand je partirais vraiment, personne ne s'en rendra comte.

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui je me sens bien. Pas trop moche, pas trop conne, pas trop inutile. C'est peut-être l'approche de mon anniversaire, et la joie que je me fais de revoir tout le monde demain soir, et j'espère que ça va durer...
En attendant mon film je vais aller me chouchouter avec des masques et des crèmes, m'épiler puis filer sous la douche.

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Je dois prendre une douche. Je dois faire ma valise, ce soir je prends le train et je reste chez mon homme (enfin chez ses parents plutôt arf) jusqu'au weekend prochain. J'ai vraiment pas envie :s il va falloir que je trouve un appart vraiment vite... En plus on est un peu en froid depuis hier, hum ça risque d'être sympa.
Et demain, premier jour de boulot ! :silenced:

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas si c'est toutes les cochonneries que j'ai avalées hier mais j'ai des brûlures d'estomac depuis et ça fait bobo.

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1267235 a dit :
Ca y est, je suis brune. J'aime la couleur mais sur moi je ne suis pas encore décidée... Mais bon maintenant c'est trop tard ! En tout cas mon copain aime bien c'est cool !

Le brun c'est la vie :cool:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes