En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
Luna Woodrow;1268569 a dit :
Mon père n'est pas un dieu vivant, et si je pense que c'est un abruti, j'ai le droit de m'exprimer ici. Et comme dirait Gad, tu ne connais pas ma vie.

Bah vi t'as le droit mais je pense juste qu'un papa, c'est sacré, aussi abruti soit il ^^

Du coup ça m'a cassé mon envie d'oeufs !

E

ephemere-2

Guest
De retour in Paris (après avoir failli rater mon train, je suis rentrée a pied du RER a chez moi sous la pluie et j'ai paumé une roue de ma valise en même temps -_-')

Je voudrais lui dire que ça ne va pas, mais j'y arrive pas et elle elle ne voit rien.
Je commence un regime express..2.5 kilos pris en 4 jours..et merde , j'ai danse mercredi.

A

AnonymousUser

Guest
J'écoute des chansons tristes, je dois avoir une tête qui fait peur, mais je m'en fou, je le revois mercredi. Plus que deux jours à l'attendre.
(Et y'a aucune relation entre le fait que je fasse peur et le fait que je le revois. J'vais mettre ça sur le compte de la fatigue :d)

A

AnonymousUser

Guest
Argh, j'ai tapé Angie dans youtube pour la chanson des Rolling Stones et on m'a sorti "Angie & Romain".. WTF ?

28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
J'arrête pas de réfléchir, demain j'ai mon entretien pour la 2eme boite et si ça le fait il va falloir que je choisisse entre les deux boites.
J'aime pas ça, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de me tromper, de regretter mon choix. Les deux sociétés me font envie, j'ai beau peser le pour est le contre je ne sais pas comment faire mon choix....
Etre technico commerciale, donc démarcher mes clients, ne pas compter mes heures, me faire mon salaire fixe plus com, avoir voiture, portable, pc mais ne pas évoluer et rester commerciale toute ma vie
ou commencer vendeuse conseil pour des produits sympa dans une boite nationale,donc attendre le client, faire mes 35h pèpère, avoir mon salaire fixe plus com et évoluer

Ché pas quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je suis entrain de parler avec ma copine qui vient de s'installer aux Etats Unis, et on a toutes les deux appelé notre 3ème copine qui, elle, est en France, pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. sauf qu'elle avait une voix bizarre et ne se sentait pas très bien. tout ce qu'on sait, c'est ce que son copain est avec elle. on se demande s'ils se sont disputés, s'il lui est arrivé un truc (elle vient tout juste de le connaitre) .. et c'est là que je viens de me rendre compte qu'on est désormais chacune dans un contient différent! je voudrai tant l'aider, lui parler, lui dire que je suis là.. mais je me sens impuissante :/
j'en ai marre de tout vivre à distance! c'est fou ça! je suis toute seule ici !! :'(

A

AnonymousUser

Guest
gisloune;1268598 a dit :
J'arrête pas de réfléchir, demain j'ai mon entretien pour la 2eme boite et si ça le fait il va falloir que je choisisse entre les deux boites.
J'aime pas ça, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de me tromper, de regretter mon choix. Les deux sociétés me font envie, j'ai beau peser le pour est le contre je ne sais pas comment faire mon choix....
Etre technico commerciale, donc démarcher mes clients me faire mon salaire fixe plus com, avoir voiture, portable, pc mais ne pas évoluer et rester commerciale toute ma vie
ou commencer vendeuse conseil pour des produits sympa dans une boite nationale,donc attendre le client, avoir mon salaire fixe plus com et évoluer

Ché pas quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurais tendance à opter pour le deuxième choix...L'évolution au travail c'est important à mon sens. Après c'est à toi de voir si tu préfères être dans l'actif (démarcher) ou dans le passif (attendre). En même temps je m'y connais pas du tout en commerce donc mes conseils sont pas les mieux :)

Bon, dormir, maintenant.

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Yana;1268557 a dit :
Je pourrais la lire siteplé siteplé siteplééééééééé ? :pray:

Han. Maintenant ça me fait une pression supplémentaire XD. Mais j'peux pas te refuser ça, vu qu'à la base, c'est toi qui m'a inspiré le scénario. :heartbeat:

Billy.;1268564 a dit :
J'ai vaguement suivi ton histoire de nains. Tu dois écrire ça pour quoi exactement ?

Et bien c'est pour un concours de nouvelle dans le cadre de mon lycée. Et on nous fait participer parce qu'on est en L. ( :stare: ) En fait le concours me stresse moins que ma note, car ça compte pour pas mal dans ma moyenne de Français-Littérature. Donc c'est assez stressait. Surtout que bon, le sujet m'inspire pas trop quoi. ^^

28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Myn;1268602 a dit :
J'aurais tendance à opter pour le deuxième choix...L'évolution au travail c'est important à mon sens. Après c'est à toi de voir si tu préfères être dans l'actif (démarcher) ou dans le passif (attendre). En même temps je m'y connais pas du tout en commerce donc mes conseils sont pas les mieux :)

Bon, dormir, maintenant.

Merci beaucoup, j'ai besoin d'avis extérieurs, ça m'aide à choisir même si je sais que personne ne peut faire le choix à ma place, je suis aussi trés intéressée par l'évolution.
Merci d'avoir donné ton avis :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes