Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je savoure une Guinness (Ah, l'Irlande !), j'ai mangé des épinards, une tartiflette, des patates sautées, et un bout de pizza avec mes colocataires, j'ai bouclé mon cours sur le voile musulman pour mes élèves, et je vais pouvoir aller roupiller ! Il faudrait que je trouve une activité sur les métiers pour mes autres élèves, mais ça peut attendre.
Je ne viens plus poster ici en ce moment. Je lis encore régulièrement quelques topics, mais je n'écris plus... Être de nouveau en cours ça m'occupe bien!!
Finalement quand je viens sur Internet c'est surtout pour regarder mes séries (je suis tellement en retard!! )
Ah, et je suis crevée aussi.
J'vais me faire un thé "Nuit tranquille" tiens.
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Purée les gars (ok nan les meuuuufs !) je suis prise au ciné-club du lycée, je suis limite au bord de l'apoplexie c'est trop de la balle en boite, sa mémé de la moumoute ! Ra par contre celle qui le gère est en terminal (ouais je sais ça fait qu'un an mais quand même) elle m'impressione trop, en plus y a Emilie, et Emilie elle est belle (nan mais vraiment absolument belle) et intelligente et cultivée, ça me tue, je vais mourirrrrrrr. Mais c'est trop bieeeen.