Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai envie de changement. Envie de déménager dans un autre pays, envie de changer la plupart de mes fréquentations, envie de changer, mais TOUT... Et en plus, j'ai un mal de ventre à en crever :errf:
Je suis super énervée, parce que mon salaire a quinze jours de retard (je me suis renseignée il est censé arriver bientôt mais putain ça me gonfle). C'est pas grand chose mais au moins je pourrais acheter des Chocapic.
Bon allez, je dois me motiver à me mettre au travail. Je suis allée au Code, j'ai rangé ma chambre, j'ai mangé, je me suis douchée, j'ai regardé GA maintenant je n'ai PLUS D'EXCUSES.
Je torche ça en deux heures et j'apprends mon cours pour faire genre demain. Je peux le faire.
Ahhhh PASCAAAALLEEEEEEE !!!! (cri de groupie ) j'espère ne pas m'endormir avant le début de l'émission, et c'est pas gagné je crois.
Ma mère vient cet aprèm, j'espère que ça ira. Elle a pu discuter avec lui et ils se séparent en "bon termes" tout du moins pas faché. Et ça me soulage un peu, j'avais peur de le perdre lui aussi.
Le fromage blanc c'est mon péché mignon en ce moment j'en achète de grosse boîte que je fini en une semaine. Et après j'm'étonne de voir sur ma prise de sang que j'ai du cholestérol. Puis c'est qui cette Colette Stérol d'abord? (ouais le fromage blanc augmente mon humour pourrave)
Ce matin, Georges a vomi et maintenant c'est ma chienne... J'sais pas ce qu'ils ont bouffé encore ces deux là pour être malade comme ça....
En tout cas ils choisissent bien leurs moments, ce matin au réveil et là pendant que je mangeais....
Linguistique faite. Au programme de cet aprem', anglais avec ragardage de séries (en VO).
Puis, je n'ai mais vraiment pas envie de repartir au boulot ce soir, surtout que dans la semaine ou l'autre d'après, il va falloir que je résolve un "gros" soucis. La rentrée s'annonce trop bien...
J'ai passé toute la nuit à rêver que Jean Sarkozy était amoureux de moi et moi pas (évidemment) et il me disait "Je voterais à gauche s'il faut" et moi je lui répondais "Mais je peux pas être avec un mec qui a Hortefeux comme parrain, retourne chez Darty"