En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1271258 a dit :
Je regarde les livres et les jouets sur fnac éveil pour ma nièce, et j'ai une folle envie de commander les Monsieur & Madame, mais pour moi, tellement ça me rappelle quand j'étais petite :XD:
Oh oui c'est génial ça! J'en avais acheté pleins pour l'anniversaire de mon copain, mais ceux qui le représentait seulement, genre Monsieur Grognon et tout haha.

J'ai faiiiiiiiiim

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai passée l'aprem sur mon exposé, j'ai pas touchée à la bouffe ( sauf quelques bonbons :stare:), je bosse.. Tout va bien.. (Si on omet les 30 000 trucs qu'il me reste à faire..)

25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Ciel;1271261 a dit :
Trop d'la balle ma photo est utilisée pour une affiche qui va être diffusée dans touuute la ville. Yeah baby.
Et putain demain c'est la rentrée les glandeeeeeeees.

Ha c'est cool ça !
Par contre , la rentrée ça l'est tout de suite moins ..

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir j'avais 1003 big-ups, j'en ai plus que 996.
WTF ?!! Qui m'a chouré mes big-ups ?!!

A

AnonymousUser

Guest
The méga honte. Ce matin, je marchais pour aller en cours, sauf que c'était dans l'enceinte de la fac, il y a un petit chemin avec du bois, c'était plus court alors je suis passée par là, sauf que ça glissé à cause de la pluie et bien sûr, la seule à qui ça arrive, c'est qui ? Moi ! Bon, je suis pas tombée, j'ai juste glissé ! Mais, c'est quand même la honte.

Je vais manger, j'ai vraiment trop faim !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Muskogee;1271271 a dit :
Hier soir j'avais 1003 big-ups, j'en ai plus que 996.
WTF ?!! Qui m'a chouré mes big-ups ?!!

Putain ! moi aussi j'en ai perdu, j'avais dépassé la barre des 2 000. J'en ai plus que 1996 maintenant.

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, je suis tellement dingue à chaque fois que je vais chez Ikéa que j'ai acheté un livre consacré à la BIBLIOTHEQUE Billy. VDM haha!

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
All right. J'ai foiré mon interro surprise (pas surprise) tout à l'heure. Ca m'apprendra à ne pas relire mes cours tiens. Mais en ce moment j'ai envie de tout sauf de me pencher sur mes cours. Alors fuck.

Mais je suis contente parce qu'après les cours et jusqu'à y a 10 minutes j'étais avec une amie et ça m'a fait du bien de blablater de tout et de rien avec elle tout en errant dans le centre commercial. Bon maintenant faut que j'affronte encore une soirée toute seule mais j'attends impatiemment Pascal Le Grand Frère (niahaha)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
tililouk;1271286 a dit :
Bon, faut que je checke l'état de propreté de ma vaisselle avant que mes invitées n'arrivent. Je commence à comprendre pourquoi ma mère est maniaque avant chaque dîner où elle reçoit des amis, c'est pas si évident en fait de prendre le rôle de maîtresse de maison (même si là c'est à l'échelle étudiante d'un studio). Même quand on se la pète féministe à la sauce XXI è siècle.

Désolée mais il faut que je le dise : j'ai dû avoir un mini black-out parce que j'ai lu "l'état de propreté de mes aisselles" :biggrin:
Je m'inquiète pour ma santé mentale.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Rrose Sélavy;1271303 a dit :
Je n'arrive pas à faire mon publipostage sur open office, et ça m'énerve un petit peu !

Hummmmm les joies du publipostage ! Nous on a ça comme cours le lundi matin, comme ça on est bien frais. Et "as usual", c'est le bordel total. Courage !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de passer ma commande pour l'anniversaire et le noël de ma nièce, j'ai craquer pour un joli cube qui permet de faire de la musique et pour des coffrets de livres pour les petits, avec des contes et tout... Ma s?ur va râler parce que je la gate trop, mais bon, je n'ai qu'une filleule, et si on veut en faire une littéraire et une musicienne comme sa tante, il faut commencer tôt :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes