Du coup, j'ai fait une sieste de 2h. Je crois que j'étais bien fatiguée!
Allez, direction chez une copine pour session papotage!
Allez, direction chez une copine pour session papotage!

melle-elle;1283714 a dit :Je suis en train de m'exiter toute seule devant le site de Promod.
" non mais non mais ils ont cru que j'allais acheter une écharpe a 30? ? Ils croient que ça fait une différence les cinq centimes! Non mais ils sont ouf hein, j'avoue elle est bêêêêêle, mais bon. J'vais pas foutre 30? dans une écharpe quoi!! Non mais c'est des oufs, hein. Oh et puis ferme cette putain de page. "
Putain de Promod.
_lilou_;1283726 a dit :depuis que cette prof a été aussi cruelle ce matin, mon moral est plus bas que terre.
C'est incroyable tant de méchanceté. J'en ai pleuré de rage, et par je ne sais quel miracle, j'ai réussi à ne pas pleurer quand de nouveau, elle m'a pris à parti devant toute la classe pour me tourner en ridicule.
June.;1283736 a dit :Ben moi j'ai pas réussi.![]()
Elle s'est acharné contre moi comme si j'étais l'élève la plus insolente qu'elle n'ai jamais vu ...

_lilou_;1283739 a dit :
Moi aussi..
Parce apparemment, j'ai "un foutu caractère", qu'elle au moins "quand elle est en colère elle l'assume" et que j'ai beau avoir une gueule d'ange, je n'en suis vraiment pas un.
Juste après m'avoir dit dans le couloir qu'en gros, mon état de santé la faisait bien rire, et que plus tard, j'aurais un tas de problèmes au boulot si je ne comprenais pas qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Et ce que je trouve dégueulasse, c'est que ma maladie, je ne l'ai pas choisie, et que MERCI, je sais qu'elle me handicapera sûrement un jour
C'est sûr que je préférais tomber dans les pommes ce matin après une migraine particulièrement violente que d'aller à son cours !!!
Mais quelle espèce de vieille connasse mal baisée. Elle m'a enlevé toute envie d'y retourner, mais évidemment, c'est un cours obligatoire.
Adreena;1283729 a dit :Je regarde un téléfilm à la con sur M6 (pléonasme), le médecin dit à la mère de la patiente "elle a une polynévrite elle s'est pas plainte de mal de dos ?".
Bah oui les lombaires, les reins, c'est du pareil au même hein.
.