A
AnonymousUser
Guest
C'est vrai que dans ce reportage, les situations sont particulièrement agaçantes, surtout le couple de jeunes, ils ont l'air d'avoir envi de s'en sortir et deux minutes après ils se tapent un shoot... Mais bon, quand on analyse un peu et qu'on se laisse pas trop manipuler par la mise en scène des super reportages d'M6, on se rend compte que c'est pas si facile que ça en a l'air! Quand tu regardes le reportage en entier ça te donne un petit aperçu du cercle vicieux dans lequel ils sont, j'ai trouvé ça triste mais en même temps ça m'a mise en colère parce qu'à la base, ça pourrait être évité tellement simplement que c'est rageant... Ca tient à pas grand chose à chaque fois quoi. Et tu te rends bien compte aussi que l'environnement joue énormément, les parents qui divorcent, qui se prennent un appart chacun et qui laisse leur fils dans l'immense baraque, je comprend pas.Evalys;1284272 a dit :T'as raison, c'est vrai que j'ai tendance à m'enflammer
Le premier truc qui m'avait agacée c'était l'argument "la campagne c'est nul y'a rien à faire, alors on se drogue" = ou comment mieux se dé-responsabiliser pour entrer dans le cercle vicieux.
Mais en réalité, c'est aussi tout un système qui est mal fichu, et le côté "drogue" n'en est qu'une maille infime (et puis je sais bien que c'est une maladie, je l'ai précisé dès le début pour sous-entendre que je ne souhaite pas juger à l'extrême).![]()
Bref, j'arrête de polluer, le net déconne trop ça me saoule!
Bonne soirée/nuit les mad'
