Madmoizelle Fée;1287635 a dit :Nous sommes de mauvaises copiness'ils savaient ça ...
:Lelaina;1287409 a dit :Je suis une amie horrible :x

Framboise écrasée;1287641 a dit :Le 3 décembre c'est l'anniversaire de la nouvelle catin de l'ancien amoureux, je suis blasé je suis sur qu'il va lui acheter un truc, j'imagine déjà le : joyeux anniversaire ma chérie ou un truc dans le genre, j'en ai la nausée c'est naze je suis naze. Maiiiiiis pppooourquuuuoi elle est plus mmmmmmmmmoi! le pire mais alors LE PIRE c'est que je suis sur que ça va durer un moment eux deux et ça me blase encore plus. Je vais la séquestrer il n'y a pas moyen là. Oui je sais la jalousie c'est mal, trés mal!

(je suis prévenante), pris un des cadeaux d'anniversaire de mon père, acheté un cadeau pour M., acheté mon cosmo (avec l'agendaaaa), le bouquin d'Anna Gavalda "L'échappée belle", me suis achetée un coffret "happy hours" avec trois bouquins (cocktails lounge, smoothie et apéro dinatoire) et pour finir un jean noir slim (ouai qui l'eut cru) et un bonnet bleu électrique à New Look. J'ai pas lésiné là !Lelaina;1287670 a dit :Ahah t'es mignonne mais si, j'ai refusé un ciné mercredi soir parce qu'il y a le footJ'ai trop honte :o

Lelaina;1287670 a dit :Ahah t'es mignonne mais si, j'ai refusé un ciné mercredi soir parce qu'il y a le footJ'ai trop honte :o