Madmoizelle Fée;1289393 a dit :J'attends confession intime![]()
C'est quoi au programme ce soir ? Du tuning :

Reine Tobleronne;1289394 a dit :J'ai testé mon nouveau shampoing au lait de papyrus, et je me suis fait une réflexion : ca sent vachement le papyrus !!
Bon je vais dormir
Sky Doll;1289405 a dit :C'est quoi au programme ce soir ? Du tuning :: ?
Leech;1289406 a dit :Ca commence ! Huhu, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé cette émission tient. Allez, je vais rire un peu.
Luna Woodrow;1289407 a dit :C'est pas glop ce soir, confessions intimes : enfin les sujets ne m'inspirent pas de grosses marrades.
accroche-coeur;1289417 a dit :Je déteste la boutique madmoizelle.
Lucy.;1289360 a dit :J'ai la crève + une alimentation de merde = je suis morte.
Non, sérieusement, ça fait une semaine que j'ai perdu l'appétit et ça m'inquiète parce que j'ai vraiment beaucoup de mal à avaler quoi que ce soit (à part des kiwis, youpi). Je suis sur les nerfs en ce moment, ça doit être ça, mais pitié, je veux retrouver ma dalle d'antan.
Iaoranamoana;1289424 a dit :Je suis choquée, une de mes contacts facebook parlait dans son statut d'une meuf qui s'est fait violée puis fait le sourire de l'ange (pourquoi, c'est un mystère, mais on s'en fout). Et là un boulet (pour celles qui suivent, c'est le même que celui qui a largué sa copine pour une histoire de chat) a laissé un commentaire des plus horribles. En résumé, il ne faut pas s'en émouvoir car certaines victimes n'étaient rien avant ces atrocités et sont devenues, grâce à la douleur du viol ou de la torture psychologique ou physique, des femmes intéressantes et belles.
Je suis choquée et j'ai envie de lui envoyer mon poing dans sa gueule là.