En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Ruby;989175 a dit :
Je reviens de la brocante avenue Laumière et c'était cool! Dommage qu'il se soit mis à pleuvoir, la moitié des gens ont remballé du coup... Et là, il refait beau :rolleyes:. C'est relou ce temps qui change toutes les demies heures.

Ici aussi il a plu toute la nuit,avec option orage et éclair et le matin jusqu'à 10 heures.Il fait maintenant un temps magnifique,un petit soleil et des nuages blancs.

Je m'en vais réveiller mon père et je cours me mater les épisodes ratés de HIMYM.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Naïve.;989161 a dit :
J'aurai pas du regarder cet épisode de GA, j'ai encore pleuré toutes les larmes de mon corps comme une vraie fillasse, et maintenant je me sens toute triste.

Oh le dernier? J'hésite à le regarder à cause de ça. :shifty:

J'ai été emprunter des bouquins, acheter ma crème hydratante (d'ailleurs j'ai décidé de faire une infidélité à Vichy), acheter une baguette pour le gouter, et louer Diary of the dead.Soit je regarde le film maintenant, soit je regarde d'abord Lost.Gros dilemme en perspective.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lilylux : Merci :winky: ! Et bon courage pour tes révisions, déjà qu'au premier semestre ça m'avait pris le chou l'escroquerie et le recel, alors j'ose même pas imaginer comment c'est quand c'est poussé à l'extrême.

Je suis en train de faire de l'apprentissage bête et méchant et c'est franchement soulant au possible. Du coup je fais des pauses toutes les heures parce que ça fait mal au cerveau.

J'ai son MSN et j'ose même pas le rentrer, bonjour je suis au collège...

J'ai dessiné, c'est fou comme j'aime mon journal :icon_4laugh:.

Farfelue : oh oui ! Je me souviens qu'on avait vue des bancs de phoques qui faisaient la sieste sur la plage pas très loin de chez toi :). Ils étaient tout mignons.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai regardé Grease, maintenant j'ai les chansons dans la tête.

Et je viens de voir que mon patron a essayé de m'appeler mais n'a pas laissé de message. Donc soit c'est pour me dire qu'il faut que je bosse demain matin parce qu'ils n'ont trouvé personne d'autre, soit c'est pour me parler de mon nouveau contrat. Je crois que dans le doute je ne vais pas rappeler et attendre lundi. J'ai pas envie de bosser demain moi!

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Y'a pas à dire, j'avancerais beaucoup plus vite dans mon étude du cours d'histoire de la littérature portugaise s'il n'était pas écrit en portugais. Je ne suis qu'à la page 5 sur 18 et j'ai encore des tonnes de trucs à faire ensuite.

A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;989189 a dit :
J'ai dessiné, c'est fou comme j'aime mon journal :icon_4laugh:..

:yawn: :fleur: héhé

Je lis encore un peu... je vais lui envoyer un sms, et quelque part j'espère qu'il restera encore un peu avec son pote parce que je suis fatiguée.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Sneezewort;989189 a dit :
Lilylux : Merci :winky: ! Et bon courage pour tes révisions, déjà qu'au premier semestre ça m'avait pris le chou l'escroquerie et le recel, alors j'ose même pas imaginer comment c'est quand c'est poussé à l'extrême.

Je suis en train de faire de l'apprentissage bête et méchant et c'est franchement soulant au possible. Du coup je fais des pauses toutes les heures parce que ça fait mal au cerveau.

.

C'est surtout que j'ai l'impression d'apprendre le Code Pénal donc, si y'a tout dedans, pourquoi je me casse le cul ?!
Bref, je compatis, j'ai mal au cerveau aussi :)

On est dejà samedi -presque- soir, j'ai rien vu passé !

14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
Courage Naïve.

Je sors de mon bain, c'est l'heure du tartinage de crème et du maquillage. Après je me fais une session repassage devant Gossip Girl. Que du lourd en série aujourd'hui.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Il a l'air de faire assez beau, j'espère que ça va tenir comme ça jusqu'à cette nuit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes