Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de regarder "Toute une histoire" sur France 2, et je me demande vraiment pourquoi le ridicule ne tue pas... (Cf: Crystal) J'suis méchante...!:rotate:
J'ai fouillé dans les photos et le profil Facebook de ma s?ur. J'ai effacé quelques photos de moi laides à en mourir. J'espère qu'elle ne le remarquera pas.
Je suis une bitch.
Faut que je me bouge à me doucher et à finir la vaisselle avant qu'elle arrive.
Va falloir que j'appelle tous les numéros que j'ai récupéré pour apparts et colocs... apeur du téléphone, un peu.
Je viens de rentrer, je suis bien contente de mes achats, j'ai trouvé tout ce que je voulais (surtout les bottes entièrement fourrées, mes orteils n'auront plus froid)
J'ai fais une petite liste de ce que je dois faire cette après midi, ça me motive un peu.
Je dois aller faire des courses, je me dis ça depuis que je suis rentrée soit 13h...enfin ça fait du bien de pas avoir cours cet aprem pour une fois quand même !