british-rainbow;1383972 a dit :
Qu'est-ce qu'elle a fait???
Elle ne supporte pas qu'on sorte sans elle avec mon autre coloc. Hier soir c'est ce qu'on a fait (on n'a pas d'affinités avec elle, elle est insupportable donc on l'invite pas, logique), et à peine on rentre dans l'appartement qu'elle saute sur ma coloc (pas moi parce qu'elle a peur de moi ahah) et gueule pendant une demie heure, mais une crise de jalousie énorme à claquer les portes et tout et tout. Elle a toujours réagi comme ça mais hier soir c'était puissance mille. J'étais derrière la porte, j'écoutais tout et j'avais qu'une envie c'est de lui démonter son putain de discours de petite gamine de 5 ans "vous êtes pas mes copines euuuh, c'est pas juste" (c'est presque ça hein). Mais je n'ai rien fait parce que ça aurait dégénéré et elle est tellement instable que j'ai peur qu'elle pète un cable et se fasse du mal, ou une tentative de suicide je sais pas. Mais si un jour elle ose me parler à moi, je saurai la remettre à sa place.
Elle a 28 ans! Ça me dépasse qu'à cet âge là on ne sache pas faire la part des choses. On peut pas forcer les gens à nous aimer, c'est la vie, c'est comme ça, si elle est pas contente qu'elle s'en aille. Nous on la respecte, on est polies, elle a rien à nous reprocher.
Désolé pour le pavé mais ça fait du bien...