En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1383800 a dit :
craque!
et elancia c'est le truc à perpette ? vers carrefour? c'est cher non? et sinon il a finit par parler ?

bon , le mien prend sa douche donc faudra que,je prenne la,mienne aussi.

Ben je commence à comprendre ce qu'il y a dans sa tête c'est cool.

Elancia il y en a partout, vers Cora, vers Beaublanc, il y en a 3 à Limoges et mon copain il a pris un contrat d'un an et c'est 39 euros par moi, douche et vestiaire compris, en plus d'un coach perso, je trouve ça bien comme prix. Bon après mon copain est salarié donc forcément il peut se le permettre, vivant encore chez ses parents... Mais ça a l'air cool.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Holy shit. Le jeune homme de mon école à qui je parlais beaucoup et qui a cessé tout contact d'un coup (je pensais que mon ex l'avait dissuadé de me parler puisqu'ils sont potes) est venu me parler comme ça, comme un cheveu sur la soupe. Maintenant que je suis casée. Non mais je rêve, on marche sur la tete là.
Je vais fouiller sur M6replay trouver un truc funky à regarder en prenant un bon gros goûter pour me récompenser de ma séance de sport :)

14 Février 2010
25
5
1 054
Halluin
Je fais même fuir les pervers...
Stranger: yea buddy
Stranger: rollin like a big shot

N'étant pas parfaitement bilingue, Google translate mon ami m'indique: je me roule comme un bonnet.
Supposant que la phrase était à la base pervers (ou pas?), je lui fait part de ma traduction, et, ne comprenant rien, il est parti.. hihi..

A

AnonymousUser

Guest
british-rainbow;1383972 a dit :
Qu'est-ce qu'elle a fait???

Elle ne supporte pas qu'on sorte sans elle avec mon autre coloc. Hier soir c'est ce qu'on a fait (on n'a pas d'affinités avec elle, elle est insupportable donc on l'invite pas, logique), et à peine on rentre dans l'appartement qu'elle saute sur ma coloc (pas moi parce qu'elle a peur de moi ahah) et gueule pendant une demie heure, mais une crise de jalousie énorme à claquer les portes et tout et tout. Elle a toujours réagi comme ça mais hier soir c'était puissance mille. J'étais derrière la porte, j'écoutais tout et j'avais qu'une envie c'est de lui démonter son putain de discours de petite gamine de 5 ans "vous êtes pas mes copines euuuh, c'est pas juste" (c'est presque ça hein). Mais je n'ai rien fait parce que ça aurait dégénéré et elle est tellement instable que j'ai peur qu'elle pète un cable et se fasse du mal, ou une tentative de suicide je sais pas. Mais si un jour elle ose me parler à moi, je saurai la remettre à sa place.

Elle a 28 ans! Ça me dépasse qu'à cet âge là on ne sache pas faire la part des choses. On peut pas forcer les gens à nous aimer, c'est la vie, c'est comme ça, si elle est pas contente qu'elle s'en aille. Nous on la respecte, on est polies, elle a rien à nous reprocher.

Désolé pour le pavé mais ça fait du bien...

A

AnonymousUser

Guest
Lux.;1383873 a dit :
J'écoute la playlist "Spéciale Copulation" sur Spotify et j'essaie de faire le plan de mon intro de mémoire... C'est pas trop la joie.

Ma seule attraction de la journée sera d'aller faire les courses avec mon amoureux en fin d'après midi.

Wouhou !

allez courage mon petit, la force du mémoire est avec toi!

Myn;1383966 a dit :
Tu vas oùùùù?

Je raconte à tout le monde la crise de ma coloc hier soir tellement je suis atterrée par son comportement. Et j'en tremble encore de rage. Si elle ose s'adresser à moi elle va s'en prendre plein la tronche.

han merde, c'est chaud d'être comme ça à 28 ans, si je deviens pareille je veux qu'on m'euthanasie!

autrement j'ai des bouffées de chaleur, super la ménopause à 23 piges :stare:

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
La Grosse giboulée des familles qui va percer mon velux vient de me réveiller. Bilan: des traces de clavier sur ma joue. Ahahah grosse merde que je suis. Bref je suis un peu fatiguée en ce moment!

A

AnonymousUser

Guest
Un épisode de HIMYM plus tard...

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que mon infection urinaire ne va pas passer comme ça. Pourtant depuis hier matin j'en suis à 3 litres de cranberry et un litre d'eau, plus deux thés. J'en peux plus d'aller aux chiottes.

EDIT: et si je me remettais dans mes cours ce serait pas mal hein.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes