A
Ancien membre
Guest
Je suis bien, presque heureuse, sereine. Ca fait du bien après tout ce que j'ai traversé ces derniers temps!
Rock-Ambolesque;1384149 a dit :Ah oui, je me souviens avoir participé, aussi. (Sauf, que j'ai pas dû gagner hinhin) Enfin, c'est cool, pour toi!![]()
Sun Kwon;1384152 a dit :Haha,j'hallucine,j'ai changé ma date d'anniversaire sur Facebook et je l'ai mi à aujourd'hui,pour voir qui s'en rappelait vraiment et qui le savait juste grâce à FB ! Je suis méga choquée haha,aujourd'hui tout le monde me l'a souhaité et sur facebook ça continue...c'est pas comme si c'était il y a à peine 3 mois,et le pire c'est que il y en a qui mettent le même message que le vrai jour de mon anniversaire![]()
Ah, bien joué ! Facebook rend trop les gens automatiques. Il voit un truc, hop ils le font direct sans trop réfléchir. C'est magique..Sun Kwon;1384152 a dit :Haha,j'hallucine,j'ai changé ma date d'anniversaire sur Facebook et je l'ai mi à aujourd'hui,pour voir qui s'en rappelait vraiment et qui le savait juste grâce à FB ! Je suis méga choquée haha,aujourd'hui tout le monde me l'a souhaité et sur facebook ça continue...c'est pas comme si c'était il y a à peine 3 mois,et le pire c'est que il y en a qui mettent le même message que le vrai jour de mon anniversaire![]()