En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de la fac', et de la psycho'.
Si ça continue, je me ré-oriente. (Ouais, reste à voir la réaction parentale et le "pour faire quoi ?")

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je ne vais pas aller en cours ce soir. J'ai une nuit à finir moi:raie:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Dacha.;1416692 a dit :
Je regarde différentes destinations pour cet été. Je suis complètement perdue entre Florence, Barcelone ou encore Moscou, mais en tout cas, toutes les options semblent prometteuses et alléchantes. J'ai hâte !

Florence parce que la Toscane c'est la plus belle région du monde. Et puis il y a Sienne pas loin pour pique niquer sur la piazza del Campo et San Gimigniano où tu pourras manger les meilleures glaces du monde. Et à Sesto Fiorentino, il y a ce resto au milieu des collines où il faut aller au moins une fois dans sa vie. Et puis les pizzas monstrueuses à manger avec vue sur les oliveraies, les italiens, la Cathédrale de Sienne, le Ponte Vecchio, le jardin de Boboli, le Duomo à Florence.
(Non je ne travaille pas à l'office du tourisme italien mais bordel la Toscane...)
(Et j'ai trouvé Moscou très moche mais Barcelone c'est plutôt sympa pour faire la fête)

Et maintenant j'aimerais pouvoir me télétransporter à San Gimigniano sur la petite place pour manger une glace chocolat/orange et pleins de sorbets.

25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Rrose Sélavy;1416528 a dit :
Je viens de commander un livre pour mon cours de sociologie politique. Maintenant je me remet un peu au travail au lieu de dire des bêtises avec BS et Lelaina sur facebook !

Mais j'disais pas de betises moi ! (AHAHAH)

A

AnonymousUser

Guest
Je sors de la douche, pimpante, bien sapée, toute maquillée et contente à l'idée d'aller voir Alice au pays des merveilles.. Sauf que dans ma boîte sms : "désolée, j'ai raté mon bus, faut qu'on reporte".

Mouais, c'est pas sa faute mais ça faisait bien un an qu'on avait pas prévu de se voir en dehors de cours, du coup, je l'ai mauvaise :errf:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
_lilou_;1416741 a dit :
Je sors de la douche, pimpante, bien sapée, toute maquillée et contente à l'idée d'aller voir Alice au pays des merveilles.. Sauf que dans ma boîte sms : "désolée, j'ai raté mon bus, faut qu'on reporte".

Mouais, c'est pas sa faute mais ça faisait bien un an qu'on avait pas prévu de se voir en dehors de cours, du coup, je l'ai mauvaise :errf:
Tu vas le voir où ????

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu mon semestre. Je suis capable de faire quelque chose de bien alors. J'ai un sourire de mongol depuis que j'ai appris la nouvelle, même les kaïras dans le train on pas réussi à m'énerver avec leur langage de merde, d'ailleurs je vais mettre les quelques bribes de phrases dans le topic approprié. Pour fêter ça je suis en train de me taper un paquet de biscuit :)

A

AnonymousUser

Guest
Kiddo.;1416743 a dit :
Tu vas le voir où ????

J'aurais du aller le voir au cinéma ce soir..

Bon je suis hyper dégoutée, j'ai enfilé mon pyjama et j'ai un vieux coup de blues.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
On va visiter un appart tout à l'heure. Je prie pour qu'il soit aussi bien qu'il semble l'être et si oui, que notre dossier sera accepté sans problème. 13ème et dernier étage, donc pas de voisins au-dessus qui feraient du bordel, vue panoramique sur un grand parc, grand, vraiment pas cher du tout, trop bien situé, avec des places de parkings en veux-tu en voilà. Je le veux!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes