En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ciem.;1416716 a dit :
J'en ai marre de la fac', et de la psycho'.
Si ça continue, je me ré-oriente. (Ouais, reste à voir la réaction parentale et le "pour faire quoi ?")

J'ai envie de me réorienter aussi, je sais pas, je sais plus.
Mais le fait de donner des cours particuliers, me donne envie de devenir professeur, fin ça se trouve ce n'est qu'une passade...

A

AnonymousUser

Guest
Yihaaaa!!! Depuis une semaine, il semblait qu'il allait pleuvoir chez moi dimanche prochain... et en fait il va faire beau!
Youpi youpi youpi, et vive le soleil!

A

AnonymousUser

Guest
Ach, dans le métro c'était tellement blindé que j'ai mis 2mn à me rendre compte qu'un vieux poivreau dégueulasse me touchait le cul discrétos erkkkkk :eek: ça me répugne bordel !! Je me suis éloignée y'avait mon chéri mais je lui ai pas dit qui c'était de suite parce que sinon il aurait fait une scène et j'avais pas envie de ça ce soir, mais GNIAAAAAAH quoi bouh j'ai des frissons tellement c'est dégueu.

Le reste du voyage dans ma tête je le tabassais ce gros porc de clodo.

(désolée c'est un peu vulgaire tout ça mais là BRRRRRRRR quoi)

M

Membre supprimé 6763

Guest
Kiddo.;1417002 a dit :
Oh naaannn ! Ils ont osé invité René au Grand journal haha!
Je suis sur qu'ils sont tous en train de se retenir de rire, puis quand Yann Barthes va débarquer ça va être pire :biggrin:

J'attends ça avec impatience !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Billy.;1417026 a dit :
Mais je pense qu'elle n'a pas trop le choix. Les chroniqueurs ont une minute de parole dans l'émission, ça ne donne pas beaucoup de liberté. Sachant que Canal produit énormément de films, je pense aussi qu'elle ne peut pas dire que tel film c'est de la merde car beaucoup sont produits par la chaîne. Laurent Weil, c'est pareil, tous les films sont formidables quand on l'entend. Après, je ne prends pas sa défense, je ne comprends pas pourquoi elle a quitté Arte pour Canal.
Ouais je sais bien, mais ça m'énerve quand même. Bon en fait j'avoue je suis jalouse de son boulot :errf:
Non mais je préfère de loin regarder" ça balance à Paris" ou encore les 2 Eric chez Ruquier, au moins ils ont le mérite d'être franc.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Nedaa;1416933 a dit :
Les collégiens ( plus précisemment les gars de la classe de ma soeur, 5eme ) sont les plus gros pervers que la terre n'ait jamais porté.
J'ai pris le livre de latin à ma soeur pour chercher des mots ( on s'en bat la bite mais bon, Bermuda Boy, si tu passes par là, big up ) et sur toutes les statues d'hommes nus ils ont dessinés par dessus des grosses grosses grosses bites, et les femmes ont bien sur des seins ENOOORME. Et ils sont tous poilus. Très poilus.
Je crois que ces petits n'ont pas compris que des bites aussi enorme ne pouvaient exister.

( Non c'est pas vrai, je viens d'ecrire un post avec pour seul et unique sujet : LA BITE. Ca craint là :) )

Mouaha je comptais parler de bite aussi tiens. Sur les portes des bus il y a toujours un autocollant avec une sorte de super héro qui indique qu'on doit monter par l'avant et descendre par l'arrière. Bref, des gamines on dessiné au rouge à lèvres des seins et une bite immenses à ce gars, ravissant.

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Putain ma mère me souleeeee mais puissance douze c'est fou !
En plus ce soir je dors dans mon canapé parce qu'on déménage ma chambre. Et demain j'ai ma plus grosse journée de la semaine, 9h de cours, puis yoga, puis DM de maths. Je sens que je vais être de super bonne humeur aha.

A

AnonymousUser

Guest
Booon. Je vais me remonter le moral en faisant de la piémontaise mouahahah.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de tuer ma voisine du dessous, elle ne sait pas s'exprimer au téléphone autrement qu'en hurlant, et en plus on dirait Micheline Dax doublant Cléopâtre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes