En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
" A la suite d'un problème technique, le trafic est très perturbé sur la ligne 7. "
Mais wtf la RATP ?!! Fais moi foirer mon rencard hein... je me suis faite toute belle et toute pimpante pour rien.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ouais ouais ouais j'ai balladé mon chien avec mes bigoudis sur le tronche ... SO WHAT ?
Pas peur moi hein ... C'est bon quoi !

J'ai une flemme très étrange aujourd'hui, à savoir que j'ai la flemme de sortir boire un thé avec une amie MAIS j'ai pas la flemme de trier mes conneries dans l'appart ... Ce qui est pourtant vachement moins fun, faut bien l'admettre !
Donc je sais pas trop ... Je vais peut-être essayer de la convaincre de boire un petit verre de moëlleux demain soir en sortant du taff plutot !

A

AnonymousUser

Guest
Shawote;1417680 a dit :
Je crois que mon mec c'est completement fait embobiné XD.
Il m'appelle trop fier "oui sur le parking de carrefour, y'a un italien (fort accent + plaque de voiture italienne) qui m'accoste, il etait à un défilé à La Baule et on lui à fait des cadeaux, mais il paye des taxes si il passe la frontiere avec donc il m'offre 3 veste si je lui en achete une. Des trucs de marque. Il m'en à proposer 500, mais j'ai negocier à 200."

Euh, oui, mais tu t'es fais arnaquer ... Il s'enerve et raccroche. Moi je farfouille sur google, et je tombe sur des cas similaire, lol. Je sais pas si c'est de la contre façon, mais le pauvre quoi. En plus il en à pas besoin du tout, mais il était tellement persuadé de faire une bonne affaire, qu'il les as pris...

ha ha désolée de te le dire mais ton homme est un pigeon, c'est là qu'on voit que la nanas sont plus malignes, t'as capté direct toi ;)

Un de mes clients m'envoie des mails avec des smileys ça m'éclate! Mais bon il me drague à moitié et ça ça m'éclate moins genre il vient m'acrire "On se voit quand vous voulez … pour le plaisir et si vous avez besoin !"

arggggggg, j'ai besoin de rien à part que sa boîte tourne et qu'il m'achète pleins de produits à la con!

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Je viens de passer une heure à la sécu.
Vu le genre de personnes (elles ont toutes l'air bizarre), on va dire que j'y retournerai le moins possible.

Je pars bosser dans une demi-heure. Quand je reviendrai il fera déjà noir, c'est nul.

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Je dois cuisiner pour l'amoureux ce soir, et vu que je suis une vrai nouille en cuisine, je vais encore lui faire mes éternelles pâtes.
Mais j'essaye de varier un peu cette fois ci ça sera des pâtes à la sauce aigre douce Yipee
Tin' je crains un peu comme copine niveau cuisine.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer chez moi, et du coup j'ai fortement envie de faire l'impasse sur l'italien. Mais j'ai déjà raté la semaine d'avant, donc ma conscience (salope) me pousse à y aller quand même.

A

AnonymousUser

Guest
MissPaquerette;1417704 a dit :
J'aime bien la dernière mise à jour de firefox, ont peut personnaliser et il y as du choix ... youhou :rockon:
Comment qu'on fait ? :biggrin:

Allez, je quitte la BU, mon ventre crie famine

1 Septembre 2009
233
36
1 589
pierrelaye
Luboo;1417710 a dit :
Je dois cuisiner pour l'amoureux ce soir, et vu que je suis une vrai nouille en cuisine, je vais encore lui faire mes éternelles pâtes.
Mais j'essaye de varier un peu cette fois ci ça sera des pâtes à la sauce aigre douce Yipee
Tin' je crains un peu comme copine niveau cuisine.

Tu peux lui faire des tagliatelle jambon cru, champi, avec une petite sauce crème, tomate et fond de veau.. j'en ai fait hier c'est troop bon!!! (bon par contre niveau diet ont repasseras!!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes