En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, je dois: passer à l'atelier continuer ma retouche, passer voir trois ateliers pour des stages, rappeler les flics, avancer mon dossier de sciences, voir un pote ce soir => on y croit. Et je file!

A

AnonymousUser

Guest
Je pars dans 20 minutes, je ne suis pas habillée, la vaisselle n'est aps faite et ma valise n'est pas bouclée.
HaHa :stare:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'ai envie de dormir. Mais je suis en cours. C'est parti pour trois heures de cours ... Youpi Youpi !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Pendant que le prof passe près d'une heure à refaire une partie du cours de la semaine dernière, moi j'écris des mails à mes Topines. Ouai. Génial. J'aurais pu le faire de chez moi, sous la couette quoi. Parfois je me demande à quoi ça sert de continuer à aller en cours ...

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Gros élan de motivation, je ne resterai pas un jour de plus chez moi à bosser. Je vais bouger mes fesses à la B.U, comme ça j'aurais -presque- le même confort mais le frigo en moins !

C'est parti pour une grosse journée de mémoire !

(Pensée pour les chanceuses qui sont à Disney !)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lever même pas difficile, no gueule de bois, il fait beau, le soleil brille les oiseaux chantent !
Mais quelle soirée merveilleuse, il nous en faut peu : donnez-nous à boire, à fumer, un ordi et une télé et voila, j'ai des crampes aux zygomatiques ce matin.

Du coup petit dej, et aujourd'hui je me bouge. Today is gonna be a good day!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Des fois jeme demande si je suis normale. J'arrête pas de faire des rêves horribles. Cette nuit c'était à base d'enfants morts dans un lac et de mecs avec des os apparents.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
WOUHOU ! J'suis TROP en mode Samantha Stevens aujourd'hui, vivement que jean-pierre rentre quoi !

Bon là j'vais aller bosser genre 2h30 histoire de dire (et puis en plus, ça m'aura permis de me reveiller tôt, chose relativement improbable un vendredi en général !) et ensuite j'étudies de près la réalisation de mon menue et je range tout pour faire comme si que genre j'étais bonne à marier !

(ouais on sait jamais, peut-être que du coup il va m'dire "BANCO on part à Vegas baby, will you marry me ?" et alors à ce moment là je sauterais à son cou avec ma jambe qui remonte un peu comme les filles pimpantes et fraîches et on tournoirait et y aurait un fondu au noir et on s'retrouvait dans une cadillac (ou une ford mustang, y préfère ...) sur la route pour la ville de tout les pêchés ! OK ?)

A

AnonymousUser

Guest
Je parle sur FB avec une amie qui est... à deux mètres de moi !
J'ai envie de m'acheter un nouveau maillot de bain. C'est toujours un achat prise de tête pour moi.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Ciem.;1421517 a dit :
Je parle sur FB avec une amie qui est... à deux mètres de moi !
J'ai envie de m'acheter un nouveau maillot de bain. C'est toujours un achat prise de tête pour moi.

Ah ah moi aussi, sauf qu'elle n'est pas à deux mètres, mais juste le rang derrière moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes