Lyly'rose;1421774 a dit :
NOn mais te laisse pas faire !! Mets un décolleté aussi histoire de provoquer jusqu'au bout ... ça peut faire moche mais tant pis ... elle l'a cherché!
Non mais si elle me voyait , je pense qu'elle aurait peur ... elle sort desfois ou pas ? Elle sait que les filles c'est plus comme dans Dr quinn?
Bon sinon , j'annonce un avis de décès celle de la chaudière... c'est con y'a que de l'eau gelée ...Je vais mourir là .
Non mais elle est un peu con.
Lavana;1421775 a dit :
Fais tout ce qu'elle n'aime pas, avec un énorme sourire, ça serait trop drôle

je déteste les gens sans-gêne qui critiquent tout et tout le temps.
Ouais surtout qu'elle s'amuse à faire les remarques chez mes parents, en étant invitée quoi, mon copain la déteste mais c'est pas pour ça qu'il va lui manquer de respect, ni à mon frère d'ailleurs.
Puis je ne suis pas habillée comme une pute non plus quoi, j'ai des valeurs aussi!
Et puis ce qui me démangeait de lui dire c'était que moi au moins je pouvais me le permettre, parce qu'elle a des kilos en trop et s'en plaint souvent, mais comme je ne suis pas méchante je ne l'ai pas dit, je ne veux pas blesser les gens sur leur physique c'est mesquin (et puis elle est pas grosse du tout quoi) Donc je lui ai juste dit que ce n'est pas à 80 ans que je pourrais m'habiller comme ça et que j'me faisais plaisir.
En fait je ne comprends pas l'intérêt de dire tout haut des trucs négatifs, autant les garder pour soi. Si on trouve une robe belle on le dit mais la moindre des choses, c'est que quand on aime pas on le garde pour soi.
Mais comme tu dis Lavana je ne vais pas me gêner. Des fois j'ai l'impression que c'est une tare d'être mince, déjà que c'est une tare d'avoir des kilos en trop, où va t-on?