En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Norma;1421747 a dit :
Comme je ne suis pas du genre à encaisser les choses sans rien faire, et comme j'ai adoré la remarque de mon ADORABLE belle-soeur, qui trouvait que ma robe était, je cite, "ras la touffe" (et ce n'était manifestement pas de l'humour), j'ai remis une robe courte, comme ça je ne m'incline pas totalement devant sa connerie (on est pas au 21 ème siècle? il me semblait qu'on pouvait s'habiller comme on voulait)

Fais tout ce qu'elle n'aime pas, avec un énorme sourire, ça serait trop drôle :) je déteste les gens sans-gêne qui critiquent tout et tout le temps.

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1421774 a dit :
NOn mais te laisse pas faire !! Mets un décolleté aussi histoire de provoquer jusqu'au bout ... ça peut faire moche mais tant pis ... elle l'a cherché!

Non mais si elle me voyait , je pense qu'elle aurait peur ... elle sort desfois ou pas ? Elle sait que les filles c'est plus comme dans Dr quinn?

Bon sinon , j'annonce un avis de décès celle de la chaudière... c'est con y'a que de l'eau gelée ...Je vais mourir là .

Non mais elle est un peu con.

Lavana;1421775 a dit :
Fais tout ce qu'elle n'aime pas, avec un énorme sourire, ça serait trop drôle :) je déteste les gens sans-gêne qui critiquent tout et tout le temps.

Ouais surtout qu'elle s'amuse à faire les remarques chez mes parents, en étant invitée quoi, mon copain la déteste mais c'est pas pour ça qu'il va lui manquer de respect, ni à mon frère d'ailleurs.
Puis je ne suis pas habillée comme une pute non plus quoi, j'ai des valeurs aussi!
Et puis ce qui me démangeait de lui dire c'était que moi au moins je pouvais me le permettre, parce qu'elle a des kilos en trop et s'en plaint souvent, mais comme je ne suis pas méchante je ne l'ai pas dit, je ne veux pas blesser les gens sur leur physique c'est mesquin (et puis elle est pas grosse du tout quoi) Donc je lui ai juste dit que ce n'est pas à 80 ans que je pourrais m'habiller comme ça et que j'me faisais plaisir.

En fait je ne comprends pas l'intérêt de dire tout haut des trucs négatifs, autant les garder pour soi. Si on trouve une robe belle on le dit mais la moindre des choses, c'est que quand on aime pas on le garde pour soi.

Mais comme tu dis Lavana je ne vais pas me gêner. Des fois j'ai l'impression que c'est une tare d'être mince, déjà que c'est une tare d'avoir des kilos en trop, où va t-on?

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Demain j'avais prévu d'aller au ski, mais ma grand mère vient de m'appeler pour me dire que la neige n'est pas bonne, parce qu'elle est en train de fondre. En plus de ça, je viens de me rendre compte que les skis de mes potes ne vont pas rentrer dans la voiture de mon père...
J'ai jusqu'à ce soir pour réfléchir et aviser :sweatdrop:

Bon, sinon cet aprèm il faut que j'imprime mes fiches de voeux de post bac.

A

AnonymousUser

Guest
Je disais...

J'ai de la Super Glue sur les doigts, parce que j'ai fait tomber mon téléphone portable et qu'il a fallu poser des points de colle sur les bords pour qu'il tienne (fermé). C'est sensitivement désagréable, et quand je gratte avec mon ongle ce n'est pas la colle qui s'en va mais ma peau.

J'ai appris qu'une personne a été officiellement reconnue genderless, ce qui est sacrément excitant et bon ! Première mondiale, la vie est cool !

J'aimerais qu'il me réponde rapidement, parce que je ne sais pas si j'aurai accès à Internet demain et/ou dimanche, ce qui m'ennuie, j'ai beaucoup de choses à faire et je ne veux pas les faire passer après lui.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais mieux, enfin. Ma cure à base de Spasfon, Efferalgan, Ibuprofène, Dompéridone est venue à bout de ma gueule de bois :)

J'en reviens pas d'avoir validé mon semestre, surtout à 12,38. Ce matin en me réveillant c'est le souvenir douloureux de ma cuite qui m'a bien rappelée que c'était réel...^^

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Norma;1421781 a dit :
Donc je lui ai juste dit que ce n'est pas à 80 ans que je pourrais m'habiller comme ça et que j'me faisais plaisir.

En fait je ne comprends pas l'intérêt de dire tout haut des trucs négatifs, autant les garder pour soi. Si on trouve une robe belle on le dit mais la moindre des choses, c'est que quand on aime pas on le garde pour soi.

Ouais, t'aurais même pas à te justifier ! Tu fais ce que tu veux, elle n'est personne pour te dicter ta conduite (et comme tu le dis tu ne t'habilles même pas vulgairement).

Tes parents ne disent rien ? Je crois que si elle était chez moi (si j'étais tes parents quoi) je lui dirai "Ici tu es l'invitée, la moindre des choses c'est de se comporter comme tel et de faire profil bas. Je ne te donne pas le droit de l'ouvrir pour critiquer mes enfants". Mais je comprends que ce soit hyper délicat vis à vis de ton frère.

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1421794 a dit :
Ouais, t'aurais même pas à te justifier ! Tu fais ce que tu veux, elle n'est personne pour te dicter ta conduite (et comme tu le dis tu ne t'habilles même pas vulgairement).

Tes parents ne disent rien ? Je crois que si elle était chez moi (si j'étais tes parents quoi) je lui dirai "Ici tu es l'invitée, la moindre des choses c'est de se comporter comme tel et de faire profil bas. Je ne te donne pas le droit de l'ouvrir pour critiquer mes enfants". Mais je comprends que ce soit hyper délicat vis à vis de ton frère.

Ben mes parents n'en pense pas moins, mais comme tu dis, vis à vis de mon frère c'est chaud. Ils sont ensemble depuis 5 ans et demi, avant elle était moins bête mais en ce moment elle est dans sa période, elle a un caractère bien à elle, et bon, ils ont pas envie de faire une espèce de règlement de compte, mais je sais que si elle va trop loin, je vais lui lancer un truc c'est obligé, mais là on n'a pas trop l'occasion de lui dire parce qu'en fait c'est surtout du manque de tact chez elle, enfin la plupart du temps, elle pense pas qu'elle peut blesser. Enfin bon, je vais voir ce que ça fait si je me la ferme, tout en restant moi-même, et puis si elle va trop loin, mon caractère de cochon va ressurgir!!

Sur ce, ça me fait du bien d'en parler ici avant de m'y engouffrer, je vais garder du self-control, là je vais me détendre à H&M (et qui sait, je trouverais peut être une robe ras la touffe!) et tiens, je me mettrais bien du rouge à lèvres! Hin hin hin.

A

AnonymousUser

Guest
Putain comment j'travaille

Photodu50801365-03-1406.jpg

Nan en vrai je suis en train de mettre l'ambiance au CDI en me trémoussant sur Nougayork (à moins que j'énerve les maths sup ? hinhin)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis de bonne humeur!

J'ai été à ma visite médicale ce matin et comme elle était à 11h je suis pas allée au bureau avant. J'ai pu me lever tard, flâner pendant une heure dans mon canapé, la fenêtre ouverte avec un magasine bien futile comme il faut ("Be", le petit nouveau qui n'arrive pas à la cheville de Grazia selon moi). Et le midi j'ai mangé sur le parvis de la Défense où il faisait un temps ma-gni-fique. Et là je suis de retour pour bosser sans grande motivation mais bon ce soir je fais une expédition courses avec ma coloc et même ça, ça me met en joie.

Vive le printemps, youpidou^^

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, j'ai regardé un documentaire sur les chats & les lions, c'était vraiment intéressant (et trop mignon, j'avoue). J'ai appris plein de choses sur les chats et maintenant, j'ai d'autant plus envie d'en avoir un ! Il faut que j'arrive à comprendre mon amoureux, dès ce soir :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes