Deux.;1421955 a dit :Haha j'ai un peu flippé quand même : je viens de rejoindre ce groupe FB, et deux minutes près je tombe sur le statut de ma mère : "MINOU ?"
Hu, rien à voir, mais c'est le surnom de mon mec. Très viril, n'est-ce pas.
Deux.;1421955 a dit :Haha j'ai un peu flippé quand même : je viens de rejoindre ce groupe FB, et deux minutes près je tombe sur le statut de ma mère : "MINOU ?"
madmoizelle N;1421963 a dit :J'en suis à ma 31eme heure coincée dans le lit. Ça fait donc 31 heures que je n'ai pas fumer ni même pisser. La morphine ne fait pas effet et je passe mon temps à chercher la position idéale pour ne pas avoir mal.
C'est Dieu qui me punit, ça m'apprendra à me moquer des cathos.
madmoizelle N;1421963 a dit :C'est Dieu qui me punit, ça m'apprendra à me moquer des cathos.
Lyly'rose;1421986 a dit :Oh bah oui si j'avais su , je me serai dépêchée . J'aurai voulu y aller mais j'avais pas mangé (et j'ai d'ailleurs toujours pas manger), du coup j'suis restée!
Et mais tu les vois où ces exhib'? J'en ai encore jamais vu moi (et ça me va hein!!). c'était dans le jardin trés célèbre ou même pas ?
Zinzoline;1421824 a dit :J'ai l'envie de participer aux Histoires de Madmoizelles, mais je me sens vide de toute véritable anecdote digne d'intérêt.