En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Myn;1422110 a dit :
Fais le! J'adorerai te lire toi et les autres filles parler de ce que vous faites avec des étoiles dans les yeux.

Je goûte en attendant ma coloc. Sans elle je serai une presque sans amie ahah (en vrai ça me fait pas trop rigoler).

Je te comprend malheureusement, c'est le sentiment que j'ai depuis quelques semaines..
Sinon, je dors debout mais je me demande si je sors ou pas ce soir. Je sens d'ailleurs qu'on va me prévenir au dernier moment. Mais bon...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Ma Topine a répondu à mon mail. Ça fait zizir (wesh). Bon l'autre Topine va comme d'hab' mettre trois ans pour me répondre mais bon ... Faut vraiment que je bosse mon mémoire moi ... Je me fous dans la merde, j'en suis consciente mais j'arrive à rien. C'est ouf. Bref, je vais aller me fumer une clope pendant que mes parents sont allés prendre l'apéro chez ma tante.

A

AnonymousUser

Guest
Le chat de ma coloc il est trop cool, il a tout compris. Ça fait depuis quelques temps qu'il la snobe et vient me faire des calins à MOI et depuis qu'elle pète les plombs à l'appart fait pipi à côté de la litière tous les jours.

Brave bête :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Quelque chose me dit que la voiture de la personne sans cerveau va rester devant chez moi toute la nuit.
Et ça me donnerait presque envie d'appeler la fourrière (ouais, parfois j'ai des idées dignes de la plus grande peau de vache du monde... mais je ne les mets pas en pratique, c'est ce qui compte, non?)

25 Août 2006
0
5 977
0
Mon dentiste est mon remonteur de moral en chef, il m'appelle "ma toute belle". Bon ok ça fait un peu pervers mais ça me flatte. :stare:

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Bon, avec tous les cvs et lettres de motiv' que je suis allée déposer, si je suis pas prise, c'est qu'il y a vraiment un problème. Faut que je me prépare pour le concert de ce soir. Il commence tard, y'aura plus de bus, je vais devoir tout faire à pieds sous la pluie...La fleeeeemme!

A

AnonymousUser

Guest
Il faut que j'allume la lumière sinon je vais m'endormir, et c'est pas la bonne opé puisque j'ai rendez-vous dans une heure.
Il faudrait que j'appelle mon copain aussi, flemme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes