En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Deux vergetures sont apparus sur mon ventre. My god...

Je dois aller faire les magasins avec une copine cet aprem. Je vais faire plaisir à ma fille je crois ha ha. Pendant que son père regarde pas...
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Aujourd'hui c'est le nouvel an iranien :) Mes parents ne se sentent plus pisser, en espérant que l'année prochaine l'Iran soit libre.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mon corps est dans un sale état. Hier j'ai réussi à me lever (après 30 minutes d'efforts) et j'ai eu droit à un joli vertige. J'étais plus blanche que la cuvette des chiottes.
Depuis que je suis réveillée la chambre tourne à chaque fois que je change de cote.
Et pour ne pas changer j'ai mal. Mon mec dort et j'ose pas le réveiller pour lui demander de me filer mes médocs.
 
22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Je suis allé aux urgences ce matin pour ma cheville, j'ai une entorse moyenne et une atèle. C'est relativement moche et je ne peux pas porter de chaussure à ce pied ! Mais c'est assez marrant !
J'ai envie de passer une bonne journée même si il pleut, je veux surfer sur Madmoizelle et écouter mes musiques préférées dans mon nouveau peignoir éponge :whistle:
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Raaah on a joué au boulanger avec Copain ce matin, il me faisait rouler sur le lit et je prenais la forme d'un baguette :yawn: !

Putin moi aussi mes samedi matins sont inutiles quoi ahah :d !
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Miaooow.;1422814 a dit :
Raaah on a joué au boulanger avec Copain ce matin, il me faisait rouler sur le lit et je prenais la forme d'un baguette :yawn: !

Putin moi aussi mes samedi matins sont inutiles quoi ahah :d !

Ahaha ! Excellent juste ! :rockon:

Sinon je reviens d'un cours à la fac, vive le PPP !
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Heureusement que je surfais sur mad, ca m'a fait penser qu'il fallait que j'appele mon maitre de stage. C'est fait, samedi prochain vers 16h je serais dans une ferme pour 3 semaines, vive les stages de première année en école d'ingénieurs.

Et j'ai du aller m'acheter une cotte ce matin ( je vous traduis c'est une salopette. Je vous rassure la première fois que l'on m'a dit le mot j'ai ouvert des grands yeux ! ) et on m'a regardé trop bizarre du genre : euh toi la, tu veux une cotte. Euh t'es sure ?

Enfin bref je me remets à travailler avant qu'une amie ne vienne manger et qu'on file visiter le studio. J'ai hate
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes