En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Asos ils sont nuls un peu, je me suis trompée de mot de passe donc ils demandent d'attendre 30min, je reviens 2h après et ça me dit encore d'attendre 30min... Je vais péter un câble, je peux même plus shopper tranquille...

A

AnonymousUser

Guest
Treize;1423323 a dit :
Peut-être parce que tu n'utilises pas beaucoup de blanc? Moins tu mélanges tes couleurs et plus tu auras des couleurs pures en fait. Dans tous les cas, tant mieux! :)

Haaa... mais c'est donc ça. Heu, il faut vraiment mélanger avec du blanc?
Je ne mets du blanc que quand je veux que quelque chose soit blanc, ou alors une première couche si je veux une couleur pure mais qu'elle est "translucide".
Je n'avais pas pensé au mélange du blanc... (j'en avais juste appliqué au coeur des feuilles du lotus pour éclaircir), c'est une chouette idée pour adoucir les couleurs... ça va me plaire ça!
Merci :d

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je rêve du jour où je pourrais à nouveau manger un McDo, ou un Quick, ou un kebab, ou un panini, ou un Subway, ou un KFC, ou une pizza, ou des cookies, ou enfin pouvoir entamer le pot de Dulce de leche... Putain les régimes c'est frustrant.

Je voudrais être de celles qui mangent gras sans prendre un gramme.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Nyx;1423331 a dit :
Je rêve du jour où je pourrais à nouveau manger un McDo, ou un Quick, ou un kebab, ou un panini, ou un Subway, ou un KFC, ou une pizza, ou des cookies, ou enfin pouvoir entamer le pot de Dulce de leche... Putain les régimes c'est frustrant.

Je voudrais être de celles qui mangent gras sans prendre un gramme.

Tu devrais quand même t'accorder un petit plaisir de temps en temps. D'ailleurs chez Subway, tu peux prendre une moitié de sandwich dinde sans sauce sans culpabiliser !

A

AnonymousUser

Guest
Kyuuketsu;1423327 a dit :
Haaa... mais c'est donc ça. Heu, il faut vraiment mélanger avec du blanc?
Je ne mets du blanc que quand je veux que quelque chose soit blanc, ou alors une première couche si je veux une couleur pure mais qu'elle est "translucide".
Je n'avais pas pensé au mélange du blanc... (j'en avais juste appliqué au coeur des feuilles du lotus pour éclaircir), c'est une chouette idée pour adoucir les couleurs... ça va me plaire ça!
Merci :d

Oui le blanc va adoucir mais du coup attention aux tons rompus, tes couleurs vont vite être grisées si tu mélanges à tout bout de champ ;).
Un dernier conseil, si tu veux faire une ombre, utilise la couleur complémentaire de l'objet que tu veux ombrer. En mélangeant cette couleur et la complémentaire, tu obtiens une vraie ombre. Si tu utilises du gris (fait avec du blanc et du noir) ou pire, du noir, ça rendra moins bien. Et pour savoir les complémentaires, tu tapes "cercle chromatique" dans google, ça devrait t'envoyer vers un cercle, c'est très pratique quand on débute.
Et tu peux aussi lire le livre d'Itten sur la couleur, c'est passionnant. Le titre c'est l'art de la couleur.

A

AnonymousUser

Guest
Treize;1423339 a dit :
Oui le blanc va adoucir mais du coup attention aux tons rompus, tes couleurs vont vite être grisées si tu mélanges à tout bout de champ ;).
Un dernier conseil, si tu veux faire une ombre, utilise la couleur complémentaire de l'objet que tu veux ombrer. En mélangeant cette couleur et la complémentaire, tu obtiens une vraie ombre. Si tu utilises du gris (fait avec du blanc et du noir) ou pire, du noir, ça rendra moins bien. Et pour savoir les complémentaires, tu tapes "cercle chromatique" dans google, ça devrait t'envoyer vers un cercle, c'est très pratique quand on débute.

C'est noté!!! Merci beaucoup :fleur:
(j'te dois beaucoup dis donc, tu m'as vraiment appris énormément de choses)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Putain merde, le mec du rayon qui me plaisait bien à Leclerc m'a dit que j'étais toujours aussi ravissante et il a glissé dans la conversation qu'il n'était plus avec sa copine et que ahah c'est embêtant de ne plus avoir personne à caliner et à masser.
Tain mais merde quoi, il me plaisait bien moi, depuis cet été et hop quand je suis bien avec un garçon il quitte sa copine. Ca aurait été plus simple pour moi qu'ils se séparent plus tôt.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai absolument pas envie d'aller à la soirée de prévu, je vais y aller mais pas rentrer tard..

A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1423356 a dit :
Kyuukestu m'a donné envie de ressortir mes pinceaux. Tous les tubes de couleurs sont étalés sur la table, il ne me reste plus qu'à trouver ce que je vais en faire...

Peut-être qu'un bon thé me donnera l'inspiration.

Méfie toi, si l'inspiration arrive et que tu t'amuses, elle ne te lâchera plus :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes