En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1423792 a dit :
Je te déteste , vraiment . :heartbeat:
C'est mon rêve de le voir (et de l'emmener dans un hôtel proche pour qu'on puisse parler rugby et plaquage ahha)

Le peu de vin que j'ai bu doit me monter à la tête , ceci dit parce que quand j'ai lu, Fabien Galthié 30 cm mon sang n'a fait qu'un tour .

J'ai une photo, on dirait qu'il est pas content, mais je l'aime.
Et laisse tomber pour la discussion plaquage, il m'a initiée tu vois, c'était un peu magique entre nous, il est fou amoureux de moi, t'as aucune chance ma belle. Je suis la femme de sa vie.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai tellement envie d'être en vacances que j'ai envie de pleurer, wtf.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, les potes de mon frère sont complètement morts depuis environ 2h (oui oui). J'ai passé la soirée à faire le gendarme avec, heureusement, qlq potes mais je sature. Demain, il va prendre cher. J'ai plus aucune confiance en lui, vraiment.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lyly'rose;1423835 a dit :
Saloperie !
Mais c'est pas de ma faute , on partage les meme gouts toutes ... de Stephane Plaza , en passant par Patrick pellou , LB et Fabinou .
J'en ai meme pas un pour moi seule. J'etais d'ailleurs persuadée que personne n'aimait fabien ... bah non .
Me reste que mon moniteur auto ecole que personne ne connait ahha .

Non Stéphane il est à moi, un point c'est tout ! Je ne désespère pas de le croiser pas un beau matin ensoleillé !

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1423817 a dit :
Ahha non non j'crois pas ... on a longtemps parlé lui et moi . Il m'a clairement dit que c'était bien entre vous mais à coté de moi , c'était tellement plat .
Et puis d'abord j'suis plus vieille donc plus de chances que toi ahha( cet argument de merde )

T'as du mal comprendre, il parlait de votre relation. On a discuté toute la nuit, il m'a dit qu'il t'aimait bien, que tu étais mignonne mais que moi j'étais un feu d'artifice, une coupe de champagne. Puis on a fait l'amour au petit matin et il m'a dit que t'étais une cochonne, qu'il aimait pas ça. Insiste pas, tu te fais du mal, il est à moi picétou.

A

Ancien membre

Guest
Je me fais chier donc je crois que je vais aller prendre une douche,un café et au boulot....​

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Ma voisine pousse des cris de bête agonisante, en explosant tout chez elle. Mon père est en train de rentrer, je me sens rassurée (là je suis barricadée chez moi toutes lumières éteintes quand même :shifty: )

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
01091108-photo-stephane-plaza-dans-maison-a-vendre11.jpg

:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Voilà. Chasse gardée.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Il aura suffit que j'écoute quelques chansons calmes et posées pour faire revenir en moi ce sentiment bizarre que je ne décris pas - n'y arrivant pas - qui est pourtant là, au dessus, sur, derriere, moi. Partout. Voilà que je me sens tout d'un coup cafardeuse et que j'en viens à penser à tout ce que j'ai pu manquer ou ruiner dans ma vie jusque là. C'est ridicule. Je me sens ridicule en fait.

A

AnonymousUser

Guest
Je m'ennuie. Raah ça fais deux samedis soirs de suite que je m'emmerde comme un rat mort. J'en suis même arriver à regarder Ruquier. Je pars me pendre.

Edit : Aaah il y a Dorothée à la télé :puppyeyes::tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes