Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour le topic des vilaines, je l'ai trouvé étonnant. Des choses m'ont fait rire, mais je me suis assez peu reconnue (pourtant persuadée d'être une vilaine.)
Mes côtés vilains sont différents, je crois (mais franchement pas meilleurs, ça c'est clair )
J'ai juste la frousse en lisant : "je tape dans le dos des gens, y compris mes amis", chose qui fait que passé un certain temps, je fuis les gens, aha. (je tape dessus aussi, mais jamais dans le dos !)
Je vais aller rejoindre l'homme une demi heure, je suis faible.
Je tiens mon plan ! Foireux certes, mais c'est l'intention qui compte quoi. Plus qu'une semaine pour mettre ma dissertation sur pattes. On y croit \o/ Qu'est-ce que j'ai hâte d'en finir avec la philo...
J'ai été payée 80 euros pour montrer mes fesses 3h30 a un cours d'art pour mami. 80 euros quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
3h30 a entendre, "c'est un ange tombé du ciel", "ma-gni-fique, tou a des seins ma-gni-fiques", "tiens je te l'offre celui là tu montrera à ta maman comme tou est belle" !
Oula je crois qu'il y a des gros bugs sur Facebook. Ce matin une fille (une madmoizelle d'ailleurs) n'était plus dans mes amis et ce soir elle y est de nouveau.