En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je pense que c'est très judicieux de ne pas donner de nouvelles à mon copain ce soir. Je n'ai aucune envie de compatir à son pseudo malheur alors qu'il est complètement responsable de son accident de cet aprem.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai ENFIN fini mon dossier de remboursement SNCF (le vrai concours du combattant).

Je suis assez dég' des résultats des élections de ma région :errf:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Putain j'ai encore envie de tarte au citron alors que j'en ai fait 2 en 2 jours ...

Mais je crois que je suis frustrée parce qu'à chaque fois je laisse les dernières parts de tarte et je m'en vais (chez mes parents, puis là chez moi), du coup quelqu'un la finit à ma place snif snif ... chu trop bête j'aurai dû les prendre quoi ...

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Lavana;1425339 a dit :
Putain j'ai encore envie de tarte au citron alors que j'en ai fait 2 en 2 jours ...

Mais je crois que je suis frustrée parce qu'à chaque fois je laisse les dernières parts de tarte et je m'en vais (chez mes parents, puis là chez moi), du coup quelqu'un la finit à ma place snif snif ... chu trop bête j'aurai dû les prendre quoi ...
J'ai mangé la tarte au citron meringué à Deylan cette aprem . Autant dire que j'ai pensé à toi !

Je suis une garce profiteuse. Je m'aime.
Un sale con du choeur des plus petit ( mais qui a mon age) m'a envoyé un mail me proposant d'encadrer un WE de stage à la campagne avec le choeur des encore plus petit en Mai .
Lui je l'aime pas mais je kiffe faire l'anim . Qui c'est qui va jouer sa grosse faux-cul ?
Ca va etre sur-kiffant .

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je sens bien que je vais me poser avec un peu de bouffe devant des épisodes de HIMYM. Et qu'importe le train à 6h30 demain.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon chauffe-eau déconne encore, pfff ... Il clignote rouge maintenant et ne fonctionne plus, again ... Et le mec qui l'a choisit qui dit "Non mais il a été très bien installé, c'est de la très bonne qualité" et mon cul c'est du poulet ? Le plombier m'a dit que c'était de la grosse daube ton truc ! Pffff ...

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai deux analyses de texte à faire depuis.. six semaines, oui c'est à peu près ça, et je ne trouve rien de mieux à faire que d'être ennuyée parce que je ne trouve pas de tenue à porter demain. J'hésite entre rire et me trouver sérieusement pathétique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes