A
I-think-i-m-paranoid;1425726 a dit :Oui franchement ça me gêne. C'est de la pub "gratuite", et je n'aime pas ça. Après, je pense être la seule à l'avoir relevé donc ce n'est pas bien grave. Mais le principe me dérange en fait.
Felouse;1425785 a dit :Les filles, lorsque l'on envoie son cv et qu'on (le manager) vous répond en vous invitant à une réunion d'informations sur la "société" dont il est question, c'est bon signe ou pas?
Non parce que la réunion, c'est à Waterloo et j'ai pas envie d'me déplacer pour aller à cette réunion et qu'au final, on me dise "ah non, on vous engage pas".. =/ Et j'ai un peu peur de lui renvoyer un mail pour lui poser la question de but en blanc, ça fait vraiment cruche.
Lucyy76;1425793 a dit :Deja il t'invite a une réunion d'information, ce qui est plutot bon signe ou du moins cela veut dire que ton profil l'intéresse, cependant ce n'est pas pour autant qu'il t'embauchera a la fin de cette réunion. Plusieurs autres personnes peuvent être elles aussi conviées ...
Je pense que lui posais la question de but en blanc ca ne se fais pas. Après peut etre que l'entreprise te rembourse tes frais de transport ? Pose lui la question, ca te permettrais de savoir s'il est vraiment intéressé par toi... une entreprise qui te "veut" te paye tes frais de transport...