En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
camillel;1426698 a dit :
Moi aussi j'ai un contrôle de japonais demain, si ça se trouve t'es dans ma classe :puppyeyes: Sérieusement je ne savais pas que tu faisais du japonais, quel niveau?

Haha niveau 0 !!! J'ai commencé il y a même pas deux mois dans mon école, comme LV3. C'est mon premier contrôle d'ailleurs, je devais apprendre les hiragana, une foule de vocabulaire et de phrases type et des règles de grammaire (enfin genre le pluriel), mais je suis un peu au point mort :/.
Tu en fais depuis combien de temps ?

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1426691 a dit :
A ta place j'irais voir celle qui veut copiner avec toi et je lui balancerais des fausses rumeurs sur tout l'amphi. Au jeu du plus con...

Pas bête, je vais peut-être essayer lorsque j'aurais moins envie de la frapper :)
Bon je vais me faire des pâtes à la bolognaise + série pour me remettre de mes émotions :domokun:

Et merci à vous, parce que j'étais un peu en train de me torturer toute seule à base de "Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'elles disent ça blablabla", donc c'est cool de voir que je ne suis pas la seule à les trouver idiotes !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
camillel;1426713 a dit :
Je suis en LEA anglais/japonais, j'ai commencé cette année. Ce que tu fais, c'est rien à côté de ce qui t'attends:sweatdrop: Les centaines de kanjis, les milliers de mots de vocabulaires, les taaaaas de phrases à apprendre...J'ai d'ailleurs raté mon semestre:errf:
Bon courage, il faut énormément de motivation, je vais perséverer dans cette langue mais à un rythme moins rapide que celui de la fac'.

Et sinon il me reste 10minutes à visionner de Full Metal Jacket et oui là c'est vraiment triste

Oh oui je sais que je ne vois que la toute petite partie émergée de l'iceberg ! Mon amour a fait du japonais à l'INALCO.
Mais moi c'est juste une petite LV3 en école de commerce, sans gros enjeux (c'est facultatif donc on est, en théorie, pas noté sévère, on est plus là pour découvrir la langue que pour devenir bilingue). D'ailleurs c'est "drôle" parce que je me retrouve en cours avec 30 personnes qui ont vraiment une passion pour le Japon, qui regardent des animés tous les jours, alors que moi je n'ai aucune passion pour ce pays à l'origine. C'était plus de la curiosité, en partie parce que mon amour est un vrai passionné, et que je ne comprenais pas. J'avais envie de découvrir cette langue aussi :) et comme son rêve c'est de vivre au minimum quelques années là-bas, si jamais je dois partager sa vie sur du long terme il faut que je sois préparée ;).
Mais je ne suis pas déçue, c'est une langue riche, et mon prof est passionnant !

A

AnonymousUser

Guest
Asgard;1426723 a dit :
Bon je vais aller faire mon TD de Droit ...
... devant Hercules (et pis merde c'est mon disney préféré , j'ai le droit quand même !)

Je viens de chanter du Gospel à la Hercule. En l'instant, mon homme et mes voisins n'ont probablement pas saisi.

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1426661 a dit :
J'ose pas les rejoindre, je me sens hypocrite, j'ai dû lui parler deux fois à tout casser, mais ça me rend triste bordel :sad:.

T'as le droit d'être triste. Aujourd'hui, j'ai appris le décès d'un étudiant que je ne connaissais même pas et ça m'a rendue super triste parce que je me suis rendue compte que ça aurait pu être n'importe qui de mon entourage.
Tiens, des bisous:fleur:

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je suis tombée sur la 6, il y a un type qui utilise pour la première fois une cocotte minute. Mais c'est juste trop drôle!

A

AnonymousUser

Guest
Alecto;1426735 a dit :
Je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre sans regarder HIMYM... J'ai jamais autant ri et pleuré ! Mais au moindre baiser j'ai des frissons, il me manque.

Je me dis ça tous les jours!! Je rigole à tous les épisodes!

(je me demande si l'actrice qui joue Robin est pas enceinte à la saison 4)

(et bon courage pour ton manque de ton copain :) )

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 478
13 550
5 874
Quelle conne je suis de toujours tout faire au dernier moment. J'en ai marre>.

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
J'ai un cours très important a bossé pour demain, et ça fait 2h que la feuille est sous mon coude et que mon copain me conseille de bosser au lieu de " flâner sur [mon] site de nana " .

Je n'y arrive pas, une force bien mystérieuse m'attire !
Allez dès demain, je me fous des limites !

A

AnonymousUser

Guest
Winoâ;1426740 a dit :
J'ai un cours très important a bossé pour demain, et ça fait 2h que la feuille est sous mon coude et que mon copain me conseille de bosser au lieu de " flâner sur [mon] site de nana " .

Je n'y arrive pas, une force bien mystérieuse m'attire !
Allez dès demain, je me fous des limites !

C'est ce que je me répète inlassablement depuis plusieurs semaines :errf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes