En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
M6replay veut bien charger les pubs en vidéo mais pas la nouvelle star... :stare:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'arrive ENFIN à accéder au site, je me faisais refouler depuis hier soir haha, yeah !

Point négatif, je suis en plein psychotage, j'ai l'impression que je perds mes cheveux mais un truc de dingue.. Pitié, tout mais pas ça.

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1428545 a dit :

Si j'étais à Rennes, je serais venue...*soupir*
Amusez vous bien (:

Dans quelques minutes j'ai une web conférence avec un client et ça va durer des plombes et ça me gonfle et j'ai pas enviiiiie.

19 Février 2010
196
107
1 144
3
Je rentre du restaurant où on est allées avec les copines, c'est fou c'est la première année où j'apprécie vraiment toute ma classe, qui est une classe de filles qui plus est, j'aurais jamais cru! Mais c'est cool hinhin.

Le temps doux me met de trop bonne humeur, la maniaque de l'aération que je suis peut enfin laisser la fenêtre ouverte toute la journée!
Maintenant je regarde le nouveau Big bang, et après je bosse. Promis.

A

AnonymousUser

Guest
Encore 4 ou 5 pages et mon rapport de stage sera enfin terminé. J'ai décidé de m'y prendre à l'avance (une semaine à l'avance) parce que j'en avais marre de ne plus en dormir la nuit..

Une de mes copines de classe m'énerve là. Elle me dit qu'il lui reste son rapport + un travail à rendre (on passe à tour de rôle, elle est dans les dernières à y passer) et le truc qu'on doit TOUS remettre vendredi. Je lui fais remarquer qu'aussi chiant que ça soit, c'est pareil pour tout le monde. Et bam, elle fait la gueule, parce que c'est -enfin, je ne vois que ça comme raison- pire pour elle ? J'ai l'impression qu'il faut toujours que sa situation soit la plus compliquée, mais là, j'ai ma dose, je n'ai pas envie de compatir.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bisous Madmoizelle Fée ! :fleur:

Bon désormais, quand j'irai acheter pour 20 euros de livres (ou fringues, ou capotes, ou autres), j'irai retirer les 20 euros à la banque et je laisserai ma carte bleue chez moi. Ca m'évitera de repartir du magasin avec plus de 50 euros d'achats ! :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Putain, mon ex est un amour, je suis choquée. Il accepte de venir lire avec moi un contrat que doit signer mon mec (!) étant donné que mon mec n'est pas francophone, et ce, malgré le fait que mon mec bosse pour une personne que mon ex déteste !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Le bas est fait, il me reste le haut, mais je me permet une petite pause. J'avais raison, ça me change les idées.

A

AnonymousUser

Guest
Philo : OK
Espagnol : OK
Mp et mails à jours : OK
J'ai tout finiiiii, si on excepte mes deux jours de cours à rattraper, mais je fais ma faignasse là, je vais faire des photocopie... :lol:
Je n'ai plus qu'à me concentrer pour écrire ma lettre. Ça fait au moins un an que je ne lui ai rien écrit, son anniversaire en est l'occasion, et j'ai grand besoin de me confier à elle depuis le temps, en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes