En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je commence à stresser doucement et surement pour mon exam de cet aprem.

Et je crois qu'en fait je n'arrive pas à décrocher du site, donc j'annonce mon retour ( enfin peut etre pour pas longtemps car dimanche je pars en stage et je ne sais pas si j'aurais une connexion internet ! )

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Rododindron;1429709 a dit :
Nan mais Burton ça fait parti des trucs auquel on peut pas toucher sans se prendre une armée de "qu'est ce que t'es snob" sur la tête..

Ah nan mais si t'aimes pas Burton, t'as rien compris du tout et t'as absolument aucun goût c'est tout.

A

AnonymousUser

Guest
Oui mais là même moi qui SUIS une fan de Burton je m'en prends plein la tête parce que j'ose émettre une critique x). On m'a déjà fait le coup avec La Rafle l'autre jour, c'est fou ce que les gens prennent les choses de façon personnelle oO.

En plus c'est pas comme si je critiquais tout le film, j'émets juste des réserves contre Disney...

Bref, merci de ton soutien Rododindron x).

Souffle: moi aussi j'adore Burton, mais je ne vais pas encenser tout ce qu'il fait juste parce que ça vient de lui... On a encore le droit d'avoir un esprit critique!

et moi aussi j'ai eu le malheur de critiquer la Rafle et on m'a traité de facho/nazi... hm oui sachant que je suis d'une famille de juifs allemands..:rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Rododindron;1429721 a dit :
Souffle: moi aussi j'adore Burton, mais je ne vais pas encenser tout ce qu'il fait juste parce que ça vient de lui... On a encore le droit d'avoir un esprit critique!

et moi aussi j'ai eu le malheur de critiquer la Rafle et on m'a traité de facho/nazi... hm oui sachant que je suis d'une famille de juifs allemands..:rolleyes:
Pour la Rafle c'est encore pire je crois : ça parle d'une histoire réelle et douloureuse, alors dès qu'on critique le film, c'est comme si on critiquait ce qu'il s'est vraiment passé... Les gens sont bornés!
(Et manquent de tact apparemment sachant ce qu'ils t'ont dit...... j'ai vu un reportage sur Simone Weil l'autre jour qui racontait un fait "similaire". Lorsqu'elle a été élue au niveau européen et qu'elle a oeuvré pour le rapprochement franco-allemand, lors d'un dîner mondain, on lui a reproché d'oublier ce qu'il s'était passé, en lui disant, je cite : "Vous ne vous rendez pas compte, les camps de concentration, c'était une horreur !".... ils ont du se sentir bien cons quand on leur a dit qu'elle avait été à Auschwitz elle-même....)

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Ça vient d'illuminer ma journée (pourtant déjà bien ensoleillée météorologiquement parlant).
Le voisin au dessus de la rédac fait des travaux,et sur ce, je file enfourcher mon bus et je bosse de chez moi cet aprem', au risque de finir sourde/folle.

(ceci dit, journée de procrastination, mais Fab veut pas que je remette mon boulot à demain... HINHIN)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes