En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Roohooo le temps de merde total quoi ! J'ai presque envie de juste foncer jusqu'à saturn et me chopper un nouveau jeu sur PS3 et m'enfermer y jour ...
Uncharted ou Wet ? Vu que j'ai fini uncharted 2 ... Ou alors j'me le retente en mode très difficile mais bon ...

Une journée de geek quoi !

En même temps j'suis un peu en mode fille perdue cheveux gras donc finalement .. Putain d'ailleurs j'suis perturbée, j'dois refaire ma couleur mais je sais pas si j'les recoupe, et une amie m'a dit d'me refaire mon carré plongeant des familles mais j'en sais foutre rien, une longue chevelure de feu me branche grave aussi ...

BON je vais méditer là-dessus aujourd'hui ...

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Lyly'rose des bisous, il est méchant dans ces propos envers toi. Ne te laisse pas marcher sur les pieds. :fleur:

J'ai survécu (une fois de plus) au dentiste, moi qui en ai une peur bleue ...
J'y suis allé "sereine" mis à part sur son fauteuil j'en menais pas large on va dire. Maintenant il me reste la pose d'une couronne à faire (aie aie aie mon porte monnaie)
J'ai un peu la tronche chelou maintenant, la partie gauche est engourdi. Ca me fait bizarre, j'essaie de sourire mais je suis coincé :lol:

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
J'vais aller prendre ma douche, avec l'espoir de voir ses putains de palpitation partir..
Oui je sais en théorie ça n'a pas de lien mais l'eau chaude me fait du bien.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Grosse galère la soirée de ce soir ^^' Machine qui peut qu'à partir de minuit, machine qui finalement ne peut plus le faire dans son appart, machine qui peut que si on l'héberge, machine qui veut bien le faire dans son appart mais pas pour y dormir et machine qui sait pas ... youhou

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Lavana;1430918 a dit :
Grosse galère la soirée de ce soir ^^' Machine qui peut qu'à partir de minuit, machine qui finalement ne peut plus le faire dans son appart, machine qui peut que si on l'héberge, machine qui veut bien le faire dans son appart mais pas pour y dormir et machine qui sait pas ... youhou

Ou sinon il te reste Koh Lanta ^^

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le week end arrive et paf: temps de chiotte!
En plus en grosse flemarde j'me suis abstenue d'aller en cours ce matin en me disant que j'allais bosser mes dossiers: tu parles j'suis toujours sur l'PC, mes dossiers ont pas avancés d'un iota!
Bon j'suis douchée, les cheveux tout propres, et j'réflechis a comment m'habiller pour le concert de ce soir, c'est déjà bien...Comment ça c'est pas productif?!

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je vais m'aventurer à changer la cartouche de l'imprimante alors que c'est l'homme qui s'en charge toujours depuis 3 ans. Je vais y arriver.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bon aller c'est décidé, je prends mon courage à deux mains et cette aprem je vais au Naf Naf qui est sur les Champs Elysées, à la recherche de la jupe crayon noir, de la robe noir et des chaussures que j'ai vu dans leur "catalogue".

M

mulan-2

Guest
Je ne me sens plus à ma place dans ma classe de Chinois. Il y a trop de tensions et il semblerait que je sois de trop, tout ça à cause d'un voyage. J'ai limite envie de pleurer quand je vois comment tout ça a changé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes