Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon arrière-grand mère vient de mourir. Bien sûr, ça me touche. Mais surtout ma mère qui était très très proche de sa grand mère...On ne sait pas comment réagir dans ces moments-là...
Les bloggeuses mode qui se la raconte me soul énormément ! Sous pretexte qu'elles ont un blog ou elles ne savent pas faire grand chose d'autres a par jouer les grosse narcissiques devant l'objectif
Ça me fait bizarre de me dire que je ne reprendrais les cours qu'en Mai. Ah ah. Je sens que ces vacances vont être contre-productives à mort mais je dois finir mon mémoire absolument.
Je suis remontée sur ma Wii pour la première fois depuis 25 jours et je la soupçonne de corruption ... Je n'ai pris que 0,2 kilos alors que j'ai l'impression d'avoir une bouée et un quadruple menton qui sont apparus depuis le mois dernier. Hmmm ...
Bon et sinon après les exercices physiques, elle m'a dit que mon âge de forme était de 20 ans, alors que j'en ai 21 maintenant, la grande classe !