Hiiiin ca fait deux jours que je me saoule et j'ai pas dormi de la nuit.
Je deceeeeeeeeeeeeede .
Bon quelqu'un connait des blagues là sinon ?
Je deceeeeeeeeeeeeede .
Miaooow.;1461273 a dit :Bon quelqu'un connait des blagues là sinon ?
Miaooow.;1461273 a dit :Hiiiin ca fait deux jours que je me saoule et j'ai pas dormi de la nuit.
Je deceeeeeeeeeeeeede .
Tu devrais profiter du soleiiiil ça fait trop du bienTaay;1461261 a dit :Une pote m'a proposé de sortir mais je préfère jouer aux Sims . D'un côté il fait très beau et chaud. Grave dilemme.
-Versatile-;1461278 a dit :" C'est un pingouin qui respire par le cul, il s'assoit...et il meurt " (Mais elle fait rire que moi).
Sinon, j'était venu poser une question existentielle : pourquoi sur MadmoiZelle j'ai l'impression d'aimer tout le monde, j'veux parler à toutes les filles et leur dire qu'elle sont trop cool alors qu'en vrai, y'a très peu de filles que je supporte.
Je pense vraiment que MadmoiZelle, c'est l'élite de la France.
Rock-Ambolesque;1461299 a dit :C'est un gars, il rentre dans un bar, et il fait "Hé, salut les gars, c'est moi". Alors t'as tout le monde qui se retourne, et en fait...ben c'était pas lui.
(Bon, OK, j'suis la seule à la trouver drôle...)
Norma;1461288 a dit :J'en ai appris une sale: c'est un zoophile, un pédophile (ouais bon désolé), un nécrophile, un pyromane et un sado-maso qui parle.
Le zoophile dit: Je me ferais bien un chat
Le pédophile rajoute: Oh oui, un bébé chat
Le nécrophile: un bébé chat mort!
Le pyromane: Un bébé chat mort et brûlé
Et le sado-maso: Miaou!
Voilà j'ai raconté ma blague sale du jour je retourne à mes devoirs.
C'est un gars, il rentre dans un bar, et il fait "Hé, salut les gars, c'est moi". Alors t'as tout le monde qui se retourne, et en fait...ben c'était pas lui.
Norma;1461288 a dit :J'en ai appris une sale: c'est un zoophile, un pédophile (ouais bon désolé), un nécrophile, un pyromane et un sado-maso qui parle.
Le zoophile dit: Je me ferais bien un chat
Le pédophile rajoute: Oh oui, un bébé chat
Le nécrophile: un bébé chat mort!
Le pyromane: Un bébé chat mort et brûlé
Et le sado-maso: Miaou!
Voilà j'ai raconté ma blague sale du jour je retourne à mes devoirs.
Rock-Ambolesque;1461299 a dit :C'est un gars, il rentre dans un bar, et il fait "Hé, salut les gars, c'est moi". Alors t'as tout le monde qui se retourne, et en fait...ben c'était pas lui.
(Bon, OK, j'suis la seule à la trouver drôle...)