Et puis je commence à en avoir ras le cul du mec avec qui je dois faire un exposé pour la rentrée.
Ça fait des semaines que je lui envoie des mails pour le mettre au point. Il me répond toujours 3000 ans après à l'ouest.
Là y a quelques jours il m'envoie un mail genre "Bon va falloir se mettre au boulot", grosse blague...
Depuis je lui ai renvoyé genre 5 mails, un sms et ce connard ne répond pas alors qu'il sait très bien que je serai incapable de bosser cette semaine et que donc c'était ce WE que j'allais bosser dessus (idéalement hier, au pire demain), mais il ne me répond pas pour me dire si mon plan lui convient et quelles parties il veut prendre, il me fait chier putain !
En plus c'est le gars qui se veut au-dessus de tout le monde, qui se prend pour une encyclopédie vivante, l'intello-geek de mes deux ...
Je sais pas quoi faire. J'ai limite envie de lui envoyer mon mec pour lui faire peur. Je sens trop qu'on va devoir bosser à la dernière minute ça va me stresser et je vais être angoissée pendant mes vacances à cause de ce agfkqhfilqhydlwhfld !