Tu te fous de ma gueule ou ?-Ava-;1461930 a dit :Pourquoi je ne suis pas photogénique,je suis hideuse sur les photos de la rencontre madmoizelles,tout le monde est magnifique sauf moi.
-Ava-;1461930 a dit :Pourquoi je ne suis pas photogénique,je suis hideuse sur les photos de la rencontre madmoizelles,tout le monde est magnifique sauf moi.
Celles de Fb arrivent sur Mad mon petit, pas d'inquietudes !-Ava-;1461937 a dit :Non mais celles de facebook avec les lapins crétins sont cools,mais sur celles de l'album de mads je suis trop moche, en plus il y a la bretelle de mon soutif qui s'est fait la mal,toi tu es bien sur toutes les photos même celles en mode skyblog.
Fais pas ta pute ou les represailles seront terribles !Voix.de.la.sagesse;1461944 a dit :Mes photos sur facebook vont vous pourrir la vie hinhin
-Ava-;1461937 a dit :Non mais celles de facebook avec les lapins crétins sont cools,mais sur celles de l'album de mads je suis trop moche, en plus il y a la bretelle de mon soutif qui s'est fait la mal,toi tu es bien sur toutes les photos même celles en mode skyblog.