En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
C'est décidé, je sors de ma léthargie, je sors voir des expos à nouveau, je regarde des bons films, je me mêle au monde, je redessine, je peins même si c'est moche. Go go go. Après mes deux semaines d'exams et de boulot je vais vraiment me bouger le popotin.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais tellement que les résultats de l'Ecole du Louvre arrivent en avance... Presque 3 mois d'attente, c'est dur et ça me met sur les nerfs. Je ne sais pas si cela s'est déjà produit une année, mais je suppose qu'il est toujours permis de rêver...
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je viens enfin de trier et ranger mes cours qui trainaient dans ma chambre et dans la chambre d'ami (oui, je m'éparpille beaucoup d'où l'intérêt d'avoir choisi un petit appartement XD).
En plus, j'ai retrouvé un guide pour le mémoire que les profs nous ont donné en début d'année et que j'avais complètement oublié.

Maintenant Private Practice !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me tape un sérieux mal de crâne, ça m'apprendra à me mettre une mine sans penser aux conséquences.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mefiez-vous les filles, un goûter peut en cacher un autre. Je viens de me trancher le doigt avec le couteau à pain; j'y allais pas de main morte en plus. Ca suffit à me faire pisser le sang. Gnu. J'ai un joli énorme pansement sur l'index maintenant, classe (voilà ce qui arrive quand le chéri est en retard! :P)
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Les peruviens ont cassé mon store, du coup il fait 40 degrés à l'intérieur de mon appart'.
Après cette petite séance de bronzage il serait peut être temps de faire du rangement. Et je me tâte à aller recuperer mon barbecue à la cave histoire de diner sur la terrasse mais ça voudrait dire remonter les chaises et les tables et ça j'ai pas le courage.
 
25 Août 2007
399
118
3 714
Leech;1462621 a dit :
Là je suis au Québec, à Drummondville (entre Montreal et Québec). On m'avait prévenu qu'en avril le temps était assez instable... Effectivement !

Hiiiiiiii ! Je vais enfin voir l'épisode 14 de Glee ! Je suis joie ! La journée commence bien :P.

Copine. Je suis à Montréal, le temps est gris et pluvieux... J'ai pleins de travail en plus, journée nulle en perspective.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes