Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On vient de réserver pour 4 petits jours à Saint-Malo pour se consoler de l'Irlande.
Mon compte tire une sale gueule puisque j'ai dû payer l'Irlande + Saint-Malo je sais pas comment je vais payer la bouffe là-bas et dans les prochaines semaines mais bon ...
Je suis en retard pour mes cours
J'veux pas voir mes colocs
Mais je vais certainement voir mon potentiel futur copain, et lui offrir des chocolats (et plus si affinités...)
J'ai une putain d'envie d'éternuer mais mon nez proteste contre cette idée.
Je suis sur skype avec le meilleur ami et c'est juste trop bon de retrouver des moments comme ça
J'ai envie de dessiner mais ma culpabilité vis-à-vis de mes cours prend le pas sur le reste.
Bon, je n'ai plus d'épisodes de How to make it in America à me mettre sous la dent... Je regarde ma liste de séries en cours de Beta séries mais aucune ne m'attire vraiment, à part Being Erica mais impossible de trouver le dernier épisode de la saison !
Je suis raide mais il faut que j'apprenne encore 4 autres pages pour pouvoir être dans les temps et aller me coucher. Je suis raide, raide, raide et demain je me lève à 7h pour continuer...
Il est 19h41... et je suis fatiguée, claquée alors que je n'ai rien fais de ma journée. Une vraie larve, c'est horrible. J'ai même pas la force de regarder Lost, trop compliqué pour mon petit cerveau en bouilli.