En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Luna Woodrow;1464030 a dit :
J'AI MES RÈGLES !

Je suis trop heureuse. Un pas de plus vers la sortie de tout ce cauchemar. Je ne suis plus pré-ménopausée.
Mes cheveux ont drôlement repoussé, ainsi que mes cils et sourcils.
Je suis vraiment de meilleure humeur que ce matin.

J'ai certainement pas tout suivie ... Je ne sais pourquoi tant de joie, mais en tout cas ca fais plaisir a voir tant de bonheur

Suis en train de me battre pour obtenir une enchère sur Ebay alors que mon compte en banque me linterdit ahahah

Edit : Youhouuuuuuuuu j'ai remporté l'enchereuh nananananèreuhhhh

Je reviens d'un garage, car je cherche une voiture et visiblement nous n'avons pas la meme vision du "très bonne état" ;)

5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Aujourd'hui c'est la rentrée, je l'ai croisé beaucoup de fois dans le lycée: the beau gosse de mon coeur! :d Ahah ça me fait rire parce qu'à la récré je suis entourée de fumeurs (mes potes) et j'avais les bras croisés ("je sais pas quoi faire, jfume pas"), telle une "teubé", jme retourne et qui je vois? Luiii. Il a les bras croisés aussi. Bah tiens on était DEUX! :)

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1464028 a dit :
Je suis venue chez mon mec histoire d'attendre le plombier. J'apelle son bureau parce qu'il est à la bourre et on me répond que Léon a pu venir parce qu'il trouvait pas de place où se garer. "C'était compliqué et en plus les flics enlevaient toutes les voitures".
1- Il y a quatres étages de parking sous l'immeuble
2-En 3 ans je n'ai jamais vu les flics enlever des voitures, même pas celles garées en double file des jours entiers.
3- La dernière fois Léon a pas pu venir parce qu'il avait pas de voiture, c'est quoi la solution ??

Léon se fout de ma gueule.
Et en attendant je n'ai pas pu m'organiser avec les péruviens pour qu'ils récupèrent le parpaing abandonné sur ma terrasse et pour qu'ils réparent mon store.
Merci Léon.

entre sasha et léon t'es pas aidé ma pauvre ;)

Bon j'ai appelé tous les vétos de Levallois (bon ok y'en a que 3!) et ils ont pas de chatons, c'est définitivement pas la saison des amours, fuck

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trois chaussons aux pommes qui cuisent: un vraiment comme dans les boulangeries, un raté de chez raté, visuellement c'est ignoble, et un tout petit pour finir la pate.

Oh que je suis heureuse d'être à mon appart, je peux enfin re-pâtisser comme bon me plaît!

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je suis rentrer il y a 10 minutes d'une petite virée shopping éclair et me voila de nouveau sur mad ^^ .
Mon armoire est plus riche d'une robe, une jupe, un petit haut, deux gilets, et un sac à main. Y a pas à dire, c'est peut être futile, mais depuis le temps, ça fait vachement comme bien ce genre de petit plaisir.
Ha et je vais aller gouter mon thé glacé en espérant qu'il le soit assez refroidie, je crève de soif.

A

AnonymousUser

Guest
Mais pourquoi les nuages partent le soir, pourquoi il a pas fait ce temps là toute la journée hein ?
Demain, direction la BU pour bosser la socio.

A

AnonymousUser

Guest
Hin ils sont choux, même le chausson-qui-ne-ressemble-pas-à-un-chausson est beau tout cuit. Je devrais peut être penser à me mettre au stepper, même si j'ai de méchantes courbatures à cause des abdos d'hier, bizarrement quand mon copain me tenait les pieds c'était plus dur que quand je le fais seule.:sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, c'est sushis avec mon fillot et mon frangin. Bonne soirée en perspective héhé.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Non en fait ca ne va pas si bien que ca avec lui puisqu'il a annulé pour ce soir, comme pour hier soir. Je me sens donc horriblement seule. Et je n'ai pas le net cette semaine, super.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes