A
AnonymousUser
Guest
Han tout à l'heure je chantais L'air du vent .Ciem.;1465297 a dit :Bon, faudrait que j'arrête de chanter la chanson de Grand-Mère Feuillage...
Han tout à l'heure je chantais L'air du vent .Ciem.;1465297 a dit :Bon, faudrait que j'arrête de chanter la chanson de Grand-Mère Feuillage...
camillel;1465293 a dit :Bon, bilan de ma vie exécrable : je ne trouve pas de boulot, je ne trouve pas non plus d'amis et mon copain vient de me larguer. Et ma grand mère est à l'hôpital à cause de son dos. Great, je vais m'exploser le crane contre un mur et après j'essaierais de réfléchir aux points cool de ma vie.
Edit : comme point positif il y a quand même ma situation géographique, je suis à Londres...
Ciel;1465313 a dit :Jasper Hale, qui est il me semble un des personnages de Twilight (non maintenant j'en suis sûre) a une page Wikipédia plus fournie que celle de l'astrométrie.
J'ai mal lu la première fois et ça a donné "snif mes couilles !"... Tout va bieeeen !Bermuda Boy;1464976 a dit :sncf de mes couilles!
Tant c'est pas le lendemain !Rrose Sélavy;1465244 a dit :J'ai un partiel à 8h le jour du concert de Lady Gaga. Suuuuper