En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Putain la nouvelle stagiaire me soule à pourir les parisiens à longueur de temps. Si t'es pas contente meuf, retourne dans ta province pourrie.
 
5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
C'est vrai c'est chiant les jeunes filles en fleur devant Justin Bieber ou Robert Pattinson,mais celles qui idolâtrent Ramon de la Nouvelle Star ne m'énervent pas du tout, ce sont mes copines, elles ont de bons goûts, elles! (mais doucement, c'est le mien hein! :razz:)
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je ne sais même pas pourquoi j'ai le réflexe d'aller sur Facebook dès que je me connecte. Il n'y a rien à y faire, rien à y voir, et les gens sont de vraies comères.
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh, j'ai du mal à comprendre comment j'ai pu faire ça mais j'ai commandé : de la poudre libre, du mascara et un crayon khôl :shifty:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ahhhhh trop cool j'ai trouvé une compagnie qui fait des vols Paris-Grenade. Bon par contre c'est pas tous les jours et le dernier vol est le 11 Septembre. Ahaha c'est trop cool. Pour l'instant c'est un peu plus cher que les vols de Ryanair ou Easyjet mais eux c'est des vols Paris Malaga. Arriver directement à Grenade, ça faut bien un billet un peu plus cher.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je viens de recevoir un mail de mon patron, il est 20h15 et il exige une réponse immédiate. Bien, ce sera fait dans le quart d'heure... Mais demain, la lettre que je dois rédiger/imprimer/envoyer à 500 clients sera en Comic sans MS. Et tooooooooooc ! :twisted:









Non je déconne hein, les pauvres clients, ils n'ont rien demandé, je ne peux pas leur faire ça !
Mon grand coeur me perdra ! :gonk:
 
C

clem-ence-2

Guest
Est-ce que je me fais un petit voyage de 3 semaines en Angleterre, dans une famille d'accueil avec 20h de cours d'anglais par semaine dans une université ?
C'est assez cher, j'hésite, mais en même temps, j'ai tellement envie de partir...
Qu'en pensez-vous ?
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Clém-ence;1466035 a dit :
Est-ce que je me fais un petit voyage de 3 semaines en Angleterre, dans une famille d'accueil avec 20h de cours d'anglais par semaine dans une université ?
C'est assez cher, j'hésite, mais en même temps, j'ai tellement envie de partir...
Qu'en pensez-vous ?

Si t'es pas trop mauvaise en anglais, prend la même formule mais sans les cours. De toute façon, après une heure en immersion même ta petite voix dans la tête te causera en anglais !
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je viens de désactiver mon compte facebook.
Et ça part en couille total avec lui. Enfin.. ça part pas du tout en fait c'est ça le problème. Il ne se passe rien et visiblement j'me suis emballée trop vite.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je n'avais pas acheté de fringues depuis janvier ou février. Et maintenant que j'ai commencé à racheter quelques trucs, j'ai envie de dépenser, dépenser, dépenser... J'ai 15 affaires à suivre sur eBay, des tas de trucs repérés sur des vide-dressings et sur priceminister, 3 tonnes de fringues dans différents paniers de sites de fringues... Je suis droguée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes