En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Luna Woodrow;1318443 a dit :
Bah tu vois ! Et sinon Gniiiiiiiiiiiiif too !

Sinon je songe vraiment à mon futur.
Plus tard je serais polyandre, parce qu'entre Matthew et Ian, mon c?ur balance XD

Uhhh
Il y a Leni qui a mordu ma mère jusqu'au sang, en même temps je lui ai dit de pas lui présenter son doigt!!
Et le chat il flippe sa race devant ces boules de poil!

A

AnonymousUser

Guest
La vidéo est finie, j'ai plus qu'à mettre tout ça sur un CD, j'envoie demain la pochette à mon père pour qu'il me l'imprime et hop, c'est fini.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai déjà mangé et je songe à aller me coucher là, maintenant, à 20h30. :stare: J'en ai marre d'être fatiguée tout le temps.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je suis allée faire du shopping toute seule à Paris . J'ai mourru de bonheur, d'envie de " Whouaouau Paris quand meme ca envoie le paté " . Y'a rien à faire ça tue de reprendre le RER après .

Ce soir je regarde " Le dernier jour du reste de ta vie" calée entre mes deux parents . Je vais pleurer un coup .

Mon père est tout excité à cause de la neige.. On dirait un gosse il me fait rire c'est à base " Eh Eh Bob t'as vu !! Ils ont mis du sel par terre pour demain ! Parce que tu sais quoi ! Il va neiger cette nuit ET demain !!"

Au oui aussi, aujourd'hui, 16 Décembre , j'ai acheté mon premier cadeau de Noel . Non je ne suis pas en retard .

A

AnonymousUser

Guest
J'ai appris cette carte + la végétation, les sols, le climat et l'hydrolique Ch. par coeur pour mon partiel de demain.
Enfin, c'est ce qu'une élève sérieuse aurait dit. Je viens seulement de découvrir la carte (donc apprendre les caractères maintenant est juste utopique) et je connais pratiquement pas le cours. Donc bon, ce soir je tente de m'y mettre.
Ce serait cool si j'avais que ça, mais non, j'ai aussi partiel de grammaire et version (mais ça, je gère un minimum).

A

AnonymousUser

Guest
Je vais regarder un épisode des Frères Scott.
Il me reste 1jour et demi pour revoir mes 5chapitres de droit, c'est faisable.

A

AnonymousUser

Guest
J'essaie de corriger l'écrit d'une copines, mais entre les fautes d'ortho et de style... Je n'y arriverai jamais pour demain :sad:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Putain, y a du clash avec ma "meilleure amie".
Allez, non, mais je ris, elle se fout de moi la pauvre fille !

A

AnonymousUser

Guest
Putain non, le 1929 ferme le 29, et le 29 je bosse jusque 19.30. Le dernier train pour Rennes est à 19.11.
Je vais me pendre à défaut de faire la fête du siècle avec des gens trop cools dans un bar trop cool avec de la musique trop cool.

édit: MIRACLE, en prenant un prenant un TER de chez moi à 19.42 pour la ville la plus proche, je chope un train pour Rennes à 20.08.
putain putain putain, je revis, je vais bien dormir. Maintenant, reste à être sûre que la patronne me lâche à 19.30 PILE, et à jouer de mes charmes pour me faire inviter par/chez Monsieur. Ceci est une toute autre histoire...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes