Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh il neige! (Sedgewick débarque )
Les mecs viennent de repartir de chez moi. Je suis coincée vu que y'a pas de bus. Je sens que cette journée sera très peu active.
Et puis maintenant que je suis toute seule chez moi je suis plus tellement rassurée. Hier soir jusqu'à 7h du mat', on s'est raconté des histoires d'esprits et autres joyeusetés. Moi et un pote on y croit vraiment donc autant dire qu'on était pas de trop à trois dans mon lit lumière allumée!
Je me demande comment je pourrais faire pour me coiffer comme ça: http://blog.lescomposantes.com/ 2eme photo 1ere colonne, je crains oui mais moi et la coiffure ça fait 124841547
Aaaah ce site vient de me proposer une collaboration, une autorisation de diffusion de quelques-unes de mes recettes parce qu'ils sont intéressés par mon travail!
Ça ne va pas et le fait que je ne puisse mettre de mots sur ce qui me ronge me fout encore plus en rogne : ce serait bien que je sorte de ce cercle vicieux.
Ma mère débarque dans deux jours à Genève, et ça sent le weekend canon. Hôtel top, restaurants top, shopping top. Muahaha. (et elle va rencontrer mon mec!)
A Lyon le ciel est bleu, ouaiiiiis ! Bon il doit sûrement faire froid mais tant pis.
Je suis motivée aujourd'hui (il était temps haha, sûrement un sursaut éthique) ! Et ce soir soirée, youpi ça faisait longtemps, I want to move it move it