Je ne trouve pas d'infos qui me dise si il y a toujours grève du rer A demain. Tant pis de toutes façons j'ai envie de louper la première heure de cours...
Lyly'rose;1319418 a dit :Myn , tu vas tenter la cire sur le maillot, t'es sure de pas mourir de douleur (oui j'suis douillette je l'assume)
Myn;1319409 a dit :Une copine de ma coloc vient ce soir chercher un truc et ça tombe pile poil(ahah) quand je veux essayer le pot de cire orientale sur le maillot. Zut.
EDIT : ma phrase n'a aucun sens, mais j'espère qu'elle va arriver tôt pour que je m'y attèle après
Shawote;1319445 a dit :Je vais m'épiler les gambettes devant spiderman
Edit : Le diffuseur d'air frais sur l'epilateur ça fait pas plaisir en hiver --'
Gray;1319441 a dit :Mon dieu, comment les gens arrivent à porter des robes alors qu'il fait -1 dehors ?
Moi aussi je veux être en robe sauf qu'à peine sortie de chez moi, j'ai tellement froid que je retourne à la maison m'enfiler un jean :errf:
Bon, finalement j'ai enregistré Grey's Anatomy et je vais me mater Spider Man avec une bonne soupe.
Gray;1319441[B a dit :]Mon dieu, comment les gens arrivent à porter des robes alors qu'il fait -1 dehors ?[/B]
Moi aussi je veux être en robe sauf qu'à peine sortie de chez moi, j'ai tellement froid que je retourne à la maison m'enfiler un jean :errf:
Bon, finalement j'ai enregistré Grey's Anatomy et je vais me mater Spider Man avec une bonne soupe.