En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Finalement j'ai pas été chercher des sushis, mais j'ai mangé au KFC avec ma meilleure amie, son copain et une autre amie.

Et j'ai oublié de dire que je me suis lamentablement rétamée sur le genou droit à cause du verglas alors que je faisais bien attention à où je mettais mes pieds ><' et en plus c'était juste devant chez moi. La loose. J'ai le genou droit tout écorché. Pfff.

6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Pareil j'ai fait le sapin cet aprem. C'est joli.

Je regarde une émission sur la bouffe d'M6 (Christian Etchebest je t'aime).
Par contre, un truc m'agace sur M6, presque tous leurs reportages finissent par un lien avec les enfants. Ça me lourde profondément.

Ensuite j'irai faire des crêpes et entamer ma première bière de la soirée.
C'est un peu la fête permanente depuis trois jours et ça me va très bien.

A

AnonymousUser

Guest
Néroli;1320876 a dit :
Le week-end dernier, je suis rentrée chez mes parents et je me suis mise à pleurer en voyant que mon chien ne me reconnaissait plus... elle a 15 ans, elle est sourde depuis 1 an et désormais aveugle, elle se cogne partout, et ne se repère plus qu'avec le flair. Et depuis quelques jours, elle a des problèmes d'incontinence. Résultat : ma mère a acheté des couches pour nouveaux-nés et lui en fait porter parce qu'elle en a assez d'essuyer des flaques à longueur de temps... et le détail qui tue : elle a fait un trou au ciseaux au milieu de chaque couche pour lui faire passer la queue. C'est con mais ça m'a fait rire quand elle m'a raconté ça... pauvre bestiole. Je sais que je serai inconsolable quand elle mourra, mais je me rassure en me disant qu'elle aura quand même bien vécu.
Oh c'est triste,c'est vrai que ca fait du mal de voir son animal viellir et devenir très malade et bon quand elle mourra tu as raison ca elle ne souffrira plus et aura bien vécu.Je sais pas mais moi quand je vois un animal malade, souffrir ca me fait autant de mal que les humains.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Adawen;1320891 a dit :
Finalement je passerais le 31 seule avec mes 3 chats. Et en fait ça ne me dérange même pas.

Pareil, mais avec mes révisions !
De toute façon, je n'aime pas plus que ça les occasions où tout le monde se sent obligé de faire la fête (31 décembre, fête de la musique, etc.).

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens épuisée (après une nuit de 11 heures quand même..) et au bord des larmes (sans aucune raison valable).
Ce stage m'a rendue loque. Et c'est pas le moment je suis censée commencer à réviser demain..

Ce soir ça sera donc (si je ne m'endors pas) : création de petits bons à faire valoir auprès de moi par l'homme (avec tous des trucs que je déteste inscrit dessus pour faire de moi une fille altruiste :d), et série débile.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Aglagla il fait froid! La neige a fondu en ville mais pas chez moi, donc pour faire un pas dehors, il faut se tenir pour pas tomber. Et ce soir, je reste devant l'ordi ou la tv.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes